“Experience unique”
Avis sur Chateau Marmont

Chateau Marmont
Avis publié : 30 juin 2013

Tout est magique dans cet endroit,le temps s'arrete des que l'on arrive en haut de la petite allee qui mene a l'entree.C'est tres calme,tout l'hotel est de style art deco,joli patio interieur,piscine mithique accessible uniquement avec la cle de votre chambre.
Details raffines dans la chambre . Le temps a suspendu son vol a chateau marmont et c.est res bien ainsi .

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2013

alors bien sur c'est cher : mais vous etes au coeur de la legende d'hollywood sur sunset bld ..l'hotel est dans le style hacienda mexicaine avec patio , la piscine est assez petite ...mais tout est raffiné dans les moindres details ...papparazis au valet parking en permanence ... chambres sont un havre de paix , mais pas tres grande ,un endroit isole de la fureur de sunset ou se refugient beaucoup d'acteurs et chanteurs ou producteurs ... vous avez l'impression d'un retour dans les 50's par moment ... le short est evidemment proscrit en terrasse ...pas de touristes dans ce saint des saints , de gens qui vous dérangent par leur conversation : non vous etes presque dans un monastere ...apres , ne vous attendez pas a des menus gastronomiques et abondants : cela ne merite pas le pris affiches ...le mieux est de louer une chambre 2 nuits et de humer le soir le parfum et la nostalgie de cet hotel (avec resto et pdj en dehors de l'hotel ): parfait pour les amoureux de cinema qui ne veulent pas transpirer 3 heures dans la queue a universal studios (meme avec des badges vip ) ou perdre son plaisir avec l'ineducation du touriste de masse .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2012

Le Château Marmont est un hôtel décalé dans la mesure où les chambres sont de vrais petits studios avec cuisine et salon dans un style très Glamour années 60. Le personnel est agréable mais pas vraiment réactif aux demandes des clients. On ne peut pas faire de photos à l'intérieur de l'hôtel car on y croise des stars qui y séjournent pour une durée indéterminée. Le soir vous allez croiser des paparazzis juste devant, guettant les sorties de Lindsay Lohan ... Le coin piscine est plutôt sympa et mignon. C'est un petit oasis dans Hollywood (mais avec quand même le bruit de la circulation ! )

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2012

Quel bonheur de monter l'allée du garage du château marmont, y laisser sa voiture et découvrir cet hôtel mythique.
De passage pour 2 nuits, nous avons été surclassés en suite junior. Une bouteille de champagne et des chocolats nous attendaient pour nous féliciter de notre récent mariage.
La suite est grande. Vous y trouverez une kitchenette, salle à manger, petits dressing et salle de bain, un coin chambre-salon. Déco très sixties un poil désuet mais ça fait partie de l'atmosphère du "chateau".
Cet hôtel a certes plein de charme mais est loin du 5 étoiles. Les tarifs sont bien trop élevés. Ici vous ne payez pas pour le luxe des chambres (qui se révèlent être spacieuses mais dignes d'un 3 étoiles) mais pour l'histoire de cet hôtel et les people que vous y croiserez (Lindsay Lohan pour notre part).
Le restaurant n'est pas mauvais mais une fois encore bien trop cher et les serveurs sont avares en sourires... Et il faudra vous y habituer, tout le monde scrute la moindre personne faisant son entrée au cas où il s'agirait d'une star.
Un hôtel très sympa à découvrir lors d'une occasion spéciale pour son histoire et l'atmosphère qu'il y règne mais très cher et loin du 5 étoiles.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 20 juin 2012

Le Château est posé sur une colline, au cœur de Sunset boulevard. Première sensation : le silence absolu domine les bruits de la ville lorsqu'on entre dans le lobby obscure aux allures fantomatiques. Cet hôtel est une légende à lui tout seul car il a vu passer les plus grandes stars. Marilyn Monroe y séjournait régulièrement, Nathalie Wood qui avait son bungalow, Jim Morrison qui passait son temps perché sur le toit ou encore Howard Hugues qui réservait tout l'étage pour admirer les jolies filles au bord de la piscine. Le château est né avec le cinéma et disparaîtra peut-être avec le cinéma, mais pas avant. On y vit, on s’y cache et on y meurt aussi. John Belushi, l’acteur et comique de l’émission Saturday Night Live en est reparti les pieds devant, dans un sac de plastique noir, en 1982, après une overdose d’héroïne et de cocaïne. Helmut Newton s’y est tué en voiture en s’écrasant sur l’un des murs de l’autre coté de la rue, en 2004. Bref, vous l'aurez compris, cet hôtel n'est pas comme les autres, c'est une légende à lui tout seul. Quand ils arrivent au Marmont, les clients ont deux options. Soit, ils se dirigent vers la gauche, le vestibule et l’ascenseur. Soit, ils possèdent la clef qui permet d’ouvrir la petite porte blanche qui se trouve sur la droite. Au-dessus, est accrochée cette pancarte discrète : «Pool, cottages & bungalows».On emprunte alors un chemin étroit sous une forêt vierge de plantes et de palmiers. Pour découvrir des petites maisons de bois, de couleur grise, accolées les unes aux autres. Si l’on continue, on peut voir deux bâtisses plus récentes, taillées au carré à la Le Corbusier, qui se dissimulent derrière de hautes clôtures. Alors oui, vous l'aurez sans doute compris, il est très difficile d'apercevoir des stars... Et pour ceux qui n'ont pas les moyens de séjourner une nuit dans cet hôtel (les chambres ne sont pas données...), je vous conseille de prendre un verre au bar lounge ou de déjeuner en terrasse, histoire d'être en immersion dans cet hôtel si particulier. Au Chateau Marmont, on ne recherche pas la société mais la tranquillité, une autre institution du Chateau est son « room service ». Il n’est pas rare d’ailleurs que la salle du restaurant de l’hôtel soit vide. En guise de conclusion, vous pourriez donc reconnaître que la devise du Chateau Marmont n’est pas imméritée - « The one and only Chateau Marmont » (« le seul et unique Chateau Marmont ») - …

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 novembre 2011

C'est un hôtel mythique de Los Angeles, nous avons séjourné deux nuits, la chambre était très correcte avec une terrasse sur Sunset Blvd. Le service de l'hôtel était irréprochable,personnel très serviable. Je vous recommande aussi le restaurant de l'hôtel, qui est très bien.
La piscine est chauffée et ouverte 24/24, c'était agréable étant donné que nous étions en novembre!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Nous avons réservé mon mari et moi 3 nuits au Chateau Marmont lors d'un long périple sur toute la côte californienne. J'ai réservé une chambre double tout en indiquant que nous venions fêter notre anniversaire de mariage . Nous avons reçu une suite une chambre magnifique ! C'est un hôtel au charme très particulier, on se sent revenir dans ce qui a dû être l'âge d'or d'Hollywood, et en même temps on a tout le confort dernier cri ...Seul bémol, nous avions une suite en coin donnant sur Sunset Blvd et pas de double vitrage, très bruyant la nuit . Mais j'y retournerai dès que possible !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Mondrian Los Angeles Hotel
Mondrian Los Angeles Hotel
N° 13 sur 19 à Hollywood Ouest
The London West Hollywood at Beverly Hills
The London West Hollywood at Bev...
N° 2 sur 19 à Hollywood Ouest
The Hollywood Roosevelt
N° 16 sur 355 à Los Angeles
Andaz West Hollywood
N° 4 sur 19 à Hollywood Ouest

Vous connaissez Chateau Marmont ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Marmont

Adresse: 8221 W Sunset Blvd, Hollywood Ouest, CA 90046-2484
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Hollywood Ouest
N°11 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
N°12 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
Catégorie de prix : 440€ - 854€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Chateau Marmont 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Marmont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Marmont Los Angeles
Marmont Hotel