“Très bon hôtel, calme, classe et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Marmont

Chateau Marmont
“Très bon hôtel, calme, classe et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Il est vrai que cet hôtel est très cher toutefois, je n'ai pas regretté notreargent. J'y suis allée en célibataire avec une amie, trentenaire tout comme moi. Le personnel est efficace et discret et, surtout, la literie est ultra-confortable et la propreté indiscutable. Contrairement au prix de la chambre, on peut petit-déjeuner, déjeuner ou dîner ^pour un prix très correct. Si vous voulez croiser des stars (sans s'emballer bien sûr car la discrétion est ici de mise), c'est bien au Marmont que vous devez aller. Nous en avonscroisé à la pelle pendant notreséjour de 4 nuits et avons pu assister à l'avant-première d'un film dont la party était organisée au Château. En somme: c'est cher mais la qualité est là et votre séjour sera aussi paisible qu'inoubliable. Moi, dès que je renfloue mon compte en banque, j'y retourne!

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

corsica
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

j'ai juste bu un verre au château Marmont car je residais au Montrose Suite (à 10 minutes de là voir le commentaire) :
ambiance bobo-chic-tendance new agebranché huppé,
bar sombre, bonne musique lounge-rock -eclectique.
Clientèle la trentaine assez artistique et huppé. A faire, je recommende ce bar en tant que "place to see, to be seen and to have-seen".
Valet-parking hors de prix (25$) !

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Stockholm
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

De nombreux clients ont eu des problèmes lors des formalités d'arrivée. Nous n'avons pas eu la maison que nous avions réservée mais une fois le problème résolu, ce fut un plaisir! La seule difficulté, c'est le personnel, certains employés sont agréables et ont à l'esprit le service, les autres ont du mal à comprendre qu'ils ne sont pas Tom Hanks, qu'ils travaillent dans une entreprise de service et que, contrairement aux clients, ils doivent travailler pour vivre... Le seul autre problème, c'est que l'hôtel est très, très sale, la piscine est sale, les chambres sont sales... beurk. Le mini-bar gratuit est très sympa et les produits Kiehl's sont parfaits - une fois que vous avez compris comment vous y prendre avec le personnel et que vous arrivez à vous sentir comme chez vous, c'est super - tout est vraiment beau et tranquille, sans rapport avec l'affreuse ville de Los Angeles.

Sydney
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes une famille de 4 qui est restée 5 nuits au Chateau. Nous avions une suite de deux chambres et elle était exactement conforme à nos attentes.
La touche historique, la nostalgie et l’atmosphère étaient merveilleuses.
Tout le personnel était sympathique et serviable.
La salle de gym était géniale pour un hôtel de cette taille, et nous l’avions tous les jours pour nous tous seuls. Chaque machine qui faisait partie de notre programme habituel était disponible. Nos fils ont 12 et 14 ans, et eux aussi ont adoré l’hôtel et la piscine. Ils ont aussi apprécié les photos de nus derrière les vitres sans tain du restaurant !
Les chambres étaient propres, il y a des super produits de bain Khiel’s dans la salle de bains. Les lits étaient moelleux, grands et très confortables. Si je devais faire une critique, ce serait qu’ils n’autorisent pas à prendre des photos dans l’hôtel. Si je suis sensible à l’intimité des autres clients (tout particulièrement pour une certaine catégorie de leur clientèle), je pense quand même que soit prendre des photos d’ensemble devrait être autorisé, soit ils pourraient peut-être fournir aux clients un CD avec des photos libres de droit à usage privé ?
Si vous cherchez des strass et des paillettes, ce n’est pas l’endroit pour vous. Attendez-vous à une atmosphère d’élégance, lumières tamisées, grandeur à l’ancienne. La cuisine et la salle de bains sortent tout droit des années 30, de style art déco (d’origine), et mobilier de la même époque. J’ai été particulièrement marquée par les fournitures de bureau personnalisées !
J’ai déjà réservé pour revenir à noël prochain, nous avons hâte de retrouver notre « deuxième maison ». Une fois que vous aurez trouvé comment entrer dans l’hôtel, vous passerez un super séjour.

Liverpool/Bexhill
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Chateau a vraiment contribué à notre expérience hollywoodienne – c’était du luxe à l’état pur, et avoir été surclassés dans une suite de deux chambres à vraiment rendu ce séjour unique.
Par moments nous nous sentions submergés par la grandeur de l’endroit, mais ce n’était vraiment pas grave vu que le séjour entier valait complètement chaque centime dépensé ! Nous avons mangé au Bar Marmont et la nourriture était délicieuse, les boissons étaient encore meilleures !!
Notre chambre était géniale – il y avait tout ce dont nous avions besoin plus des petits extras pour notre séjour.
Une expérience vraiment unique que nous n’oublierons jamais.

Cleveland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons vraiment apprécié notre séjour au Chateau Marmont le 6 mai. L’employé de la réception, Casey Dugan, était courtois et serviable. La chambre était très agréable avec musique d’ambiance. Nous revenons à LA en septembre et de toute évidence nous retournerons au Château.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

Pour moi sans hésitation, la meilleur adresse de la ville. Alors que tous les hôtels anciens de Los Angeles se sont modernisés en faisant table rase du passé, le Château Marmont, lui, a voulu garder son patrimoine. Toute l’aménagement a été restaurée a l’identique : les salle de bain ont même retrouvé les anciennes robinetteries des années 30. Dans les moindres détails tout a été protégé…C’est devenu un monument historique de la ville, sans devenir un musée .Tout est fait pour que le client se sente a l’aise et confortable. Les bungalows près de la piscine sont ravissants, toujours dans le style art déco et sont submergés par la végétation. Le petit déjeuner est aussi un excellent moment, servi dans un ravissant jardin dominé par une colonnade « néo gothique » . Le personnel quand a lui est discret et efficace. (Et souriant).Je ne vois absolument rien a redire …parfait tout simplement, sans jamais être pesant et prétentieux …Le vrai luxe

• a aimé — la perfection dans chaque chose (décoration, service,restaurant...)
  • n'a pas aimé — une
  • Séjour du mai 2006 - voyage avec des amis
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)