“La meilleure viande jamais mangée !”

Saddle Ranch Chop House
Réservez avec OpenTable
Saddle Ranch Chop House n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 438 Restaurants à Hollywood Ouest
Cuisines : Américaine, Steakhouse
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Groupes, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 9 octobre 2013

Après un super accueil dans un cadre saloon où une animation avec un taureau mécanique a amusé tous les clients, nous avons mangé une des meilleure viande qu'il nous est arrivé de déguster ! Le seul "hic" est la grandeur et la quantité des assiettes ! Too much ! (mais comme presque partout aux USA). Le personnel était très sympathique et serviable et les prix très corrects. Sur 1 mois de road trip en Californie ça a été le meilleur restaurant où nous sommes allés. Si nous retournons à Los Angeles, c'est un endroit que nous ne manquerons pour rien au monde ! Je conseille très vivement !

Avis publié : 24 septembre 2013

Juste en face de notre hotel, un morceau de l'ouest américain. Un service pas dans la dentelle mais sympathique et vraiment en phase avec le décors, y compris la machine à rodéo! Les plats sont riche et généreux, dans cette rue, même les hamburgers se doivent d'être irréprochables. Des frites excellentes faites avec des pommes de terre fraiches, c'est semble-t-il devenu impossible de notre côté de l'Atlantique alors on a apprécié.

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Un vrai resto américain, style ranch, les prix sont très raisonnables, je conseille les mini cheesburgers, un délice, les desserts sont un régal pour les amateurs de chocolat comme moi! Le service comme dans presque tous les restaurants américains est parfait, et l'ambiance est au rdv, avec bien entendu un taureau mécanique!

Avis publié : 23 août 2013

Voiturier pas cher (a LA les parkings sont hors de prix)
Super tacos chips pour aller avec la bière pression
Super hamburger avec des frittes maison pas grasse
Très beau bar, Grande salle, musique, écran geant, guitaristes
Peu d'attente, serveur très attentif, on a eu tout ce que l'on voulait au rythme qu'on a voulu
Table intérieur ou exterieur
Allez y avant 20:00, la ça déboule
On avait envie pour notre dernier repas d'un Burger dans un contexte américain et avec de l'ambiance on a pas été déçu
Donc, reco
(On est d'accord c'est pas gastro, mais c'est bien et pas cher 113$ avant tip a LA à 4...)

Avis publié : 14 août 2013

Pas vraiment d'ambiance homogène. Un décor cowboy sympa, un taureau mécanique qui fait crier tout le monde, des télévisions de partout avec à la fois du sport et de la musique à tue-tête. Deux musiciens qui passent de table en table pour tenter de placer leur balade par dessus tout ce bruit, des serveurs qui tentent régulièrementde vendre les goodies du resto. La nourriture est bonne et copieuse.

Les voyageurs ayant consulté Saddle Ranch Chop House ont aussi consulté

Los Angeles, Californie

Vous connaissez Saddle Ranch Chop House ?