“Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel

BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2008

L'hôtel est vraiment très bien situé. Beverly Hills est très proche, tout comme le Walk of Fame de Sunset Boulevard, Mulholland Drive et Universal Studios.

Un bémol : la première chambre que nous avons eu était ignoble ! Les fenêtres donnaient sur un mur sans aucune visibilité... à fuir !

Après un petit coup de gueule, nous avons réussi à obtenir une chambre au rez de chaussée mais avec vue sur la cour intérieure et la piscine. Très agréable. Attention donc au moment de la réservation.

Le reste n'appelle pas de commentaire particulier. Propre, piscine agréable, calme, parking privé (mais donc l'entrée est située dans une rue en contrebas). Il n'est pas parfait mais nous l'avons quand même trouvé attachant cet hôtel !

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Chambres inégales
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux

menorca
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un charmant hôtel, très propre et chambres spacieuses. Il est sur une route principale très passante, mais une fois à l'intérieur, il y a une atmosphère relaxante et calme, demandez une chambre donnant sur le beau coin piscine. Le petit déjeuner avait un beau choix et un bon thé pour les anglais! L'emplacement est super avec des bars et des restaurants accessibles à pied. Le parking est à 12 dollars par jour et le garage a un accès direct à l'hôtel.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2007

Hotel trés bien situé. Nous avons aimé la chambre spacieuse et bien équipée avec un coin cuisine. Idéal pour une famille de 5 personnes avec un lit supplementaire. Belle piscine avec vue sur la ville.
Catherine

• Séjour du août 2007 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2007

Excellent emplacement pour découvrir Los Angeles. A deux pas d'Hollywood et de Beverly Hills.
Los Angeles ne peut se visiter qu'en voiture en tout état de cause.
Chambre spacieuse avec coin cuisine. Pour ma part, elle était au RDC donnant sur la piscine. I-D-E-A-L

Très bon accueil.

• a aimé — Etablissement à taille humaine. Chambres donnant sur la piscine avec verdure
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juin 2007
Toronto, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons bien aimé notre séjour en famille l’agréable Best Western Sunset Plaza. On a passé un très bon moment. Notre chambre était bien équipée avec une kitchenette, et surtout elle donnait sur la très jolie piscine, ce qui était génial pour nos enfants adolescents. Le personnel était très sympa, les petits problèmes qu’on a eus avec la chambre ont été traités rapidement et de manière très professionnelle. Le buffet du petit déjeuner (à l’européenne) a bien plu à mes garçons… un atout de choix pour une famille en vacances sur le départ. L’endroit est situé près des studios de cinéma Universal, de la Warner, et la Hollywood Walk of Stars. Nous y retournerions et nous le recommandons aux familles.

Manchester, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout à propos de cet hôtel était excellent, on avait une chambre qui donnait sur la piscine. Le garage était situé sous l’hôtel. La situation était géniale.