“bon sejour”

Best Western Plus Sunset Plaza Hotel
bethune
“bon sejour”
Avis écrit le 26 juillet 2012

avons passé 3 nuits en arrivant de france à los angeles, hotel calme, propre, petite terrasse trés agréable, ainsi qu'un frigo et micro onde, café et thé. petit dejeuner compris dans le prix de la chambre (correct), restaurant (ranch) face à l'hotel propose des plats à emporter (wings trés épicés), sommes allés directement choisir au restaurant. hotel proche d'hollywood boulevard (en voiture), beverly hills..;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Rosemere, Canada
Avis écrit le 13 juin 2012

Sommes allés à Hollywood du 3 au 7 juin. Notre séjour à cet hôtel fut en général très bien, nous avions une chambre avec vue sur piscine et rue ( coin de l'hôtel ), mais très calme et paisible...La chambre était très grande, avec petit frigo et lavabo ainsi qu'une place pour faire cuire ou réchauffer des plats. Par contre, aucune vaisselle, verres ou ustensiles...pour en profiter ! La propreté de la chambre était impeccable, le personnel adéquat était assez serviable. Pour nous, le dérangement le plus majeur fut que les places pour le déjeuner sont assez limitées, ce qui a fait que sur 4 matins, nous avons du retourner à la chambre 3 fois avec notre déjeuner...malgré les heures variables auxquelles nous nous étions présentés. Dans l'ensemble, un hôtel que je recommanderais pour sa propreté, la grandeur des chambres, sa situation dans Los Angeles et ses petits déjeuners très bons malgré le peu de place dans le local.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
limoges
Avis écrit le 18 avril 2012

comme lors de notre 1er séjour il y 6 mois et malgrés notre demande a la reservation nous avons enore eu une chambre avec vue sur un mur a 1m de la fenetre!!
le dimanche matin a 5h du matin l alarme incendie de l hotel s est déclenchée pour rien, reveillant tout le monde , au chek out aucunes excuses!!! l hotel est bien placé et trés bien entretenu

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 avril 2012

Sommes arrivé à Hollywood pour 3 superbes journées début avril 2012. Deux adultes et notre petite fille de 10 ans. Nous avions la chambre 124, la mieux située à notre avis. Nous avions une petite terrasse un peu plus privée au abord de la splendide piscine. Wi-Fi gratuit et le déjeuner gratuit de style "Continental" était tout a fait recommandable. Avions loué une voiture à l'aéroport et avions le stationnement de l'hôtel pour 15$/jour.
Hôtel très bien situé. Avons visité Universal Studios (à 15 minutes en voiture), le Walk of Fame (5 minutes en voiture), le Hollywood Sign juste en bas de la colline via un chemin proposé sur le WEB à environ 20 minutes en voiture.
Le décor et l'aménagement de la cour est tellement beau.
A+++

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 15 février 2012

Général : De premier abords l’hôtel parait très chic… et c’est le cas. Nous y avons passé un excellent séjour dans cet hôtel !! A recommander !
Chambre : Une upgrade nous attendait à nouveau pour notre honeymoon. Très grande surprise quand nous avons découvert notre suite ! Seul point qui nous a « dérangés » deux lit Queen size au lieu d’un King size… Les lits n’étaient pas non plus très top au niveau du confort, dommage pour un si bel hôtel ! La salle de bain était gigantesque (dommage que nous n'ayons pas assez de temps pour tester la baignoire à remouds) et une cuisine dans notre chambre. Accès Wifi gratuit dans la chambre.
Bruit : Le bruit de la route passait à travers la climatisation. Heureusement qu’il n’y a pas trop de trafic dans la rue en bas de l’hôtel.
Parking : Le parking est situé juste au-dessous de l’hôtel, très pratique et toujours de la place disponible ! Très apprécié également : l’accès depuis l’hôtel en directe !
Personnel : Le personnel était très aimable et sympathique.
Piscine et jacuzzi : La piscine était vraiment très jolie, dans un joli cadre (dommage à l’ombre). Par contre le jacuzzi est resté introuvable !
Nourriture : Le petit déjeuné était très bon, très copieux. Il ne manquait que du « salé », petit déjeuné entièrement remplis de nourriture sucrée.

La situation de l'hôtel est très bien, il fait partie du haut de gamme des Best Western, donc le prix s'en ressent mais on en a pour notre argent ! Ce fut le 6ème BW (5 Plus et 1 normal) de notre voyage et de loin le plus beau ! Et nous avons été très content de cet upgrade pour notre voyage de noce !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 2 février 2012

Hôtel bien situé sur Sunset Blvd, à deux pas de Beverly Hills, et pas trop loin d'Universal (en voiture). Chambre spacieuse et propre, bien agencée et très jolie. Demander une chambre vue piscine et pas vue route (trafic). Si l'accueil est plutôt moyen, le reste était très bien. Petit-déjeuner inclus. A noter qu'une voiture est indispensable car la ville de L.A. est tentaculaire. Un peu cher, mais bon, c'est L.A.!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 janvier 2012

Très bien situé sur Sunset Boulevard, je dois reconnaitre que j'ai été bluffé par cet hotel.
Plutot habitué aux enseignes hotellières de très grand standing, j'étais un peu dubitatif vis à vis de Best Western.
Accueil chaleureux, chambre très confortable avec vue sur la piscine, bon petit déjeuner, pour un excellent rapport qualité prix.
Wifi gratuit, bref je recommande!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis