“Emplacement idéal”

Best Western Plus Sunset Plaza Hotel
Avis publié : 19 septembre 2012

Hotel très bien situé entre Hollywood et Beverly Hills, sur Sunset Bd et proche de restaurants.
Les chambres coté piscine ou jardin sont très calmes malgré l'effervescence du quartier.
Suites propres et spacieuses avec micro-ondes et réfrigérateur mais sans vaisselle.
Le canapé et les fauteuils mériteraient d'être changés.
Litterie très agréable. Salle de bains spacieuse avec douche et baignoire.
Le petit déjeuner correct compris dans le prix dommage qu'il ne soit pas proposé du chocolat chaud.
Pour info, à la réception on nous a prévenu qu'aucune suite donnait sur la piscine. Alors que le prix de la suite est plus élevé par rapport à une chambre classique, prix justifié par rapport à l'espace mais pas du tout par rapport à la vue, information qui devrait être précisée lors de la réservation.
Toutes fois nous avons passé un excellent séjour et je retiendrai cette adresse car j ai préféré et de loin ce quartier de Los Angeles, que de loger en plein coeur d'Hollywood, lieu trop touristique et bruyant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2012 par mobile

Ayant une voiture de location j ai choisi cet hôtel
Emplacement idéal pour toutes les visites
Chambres sympa mais un peu vieillotte
Acceuil moyen voir médiocre
Piscine agréable et les chambres vue piscine sont très bien placé
Petit dej exiguë et odeur de graillon

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 26 juillet 2012

avons passé 3 nuits en arrivant de france à los angeles, hotel calme, propre, petite terrasse trés agréable, ainsi qu'un frigo et micro onde, café et thé. petit dejeuner compris dans le prix de la chambre (correct), restaurant (ranch) face à l'hotel propose des plats à emporter (wings trés épicés), sommes allés directement choisir au restaurant. hotel proche d'hollywood boulevard (en voiture), beverly hills..;

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

Sommes allés à Hollywood du 3 au 7 juin. Notre séjour à cet hôtel fut en général très bien, nous avions une chambre avec vue sur piscine et rue ( coin de l'hôtel ), mais très calme et paisible...La chambre était très grande, avec petit frigo et lavabo ainsi qu'une place pour faire cuire ou réchauffer des plats. Par contre, aucune vaisselle, verres ou ustensiles...pour en profiter ! La propreté de la chambre était impeccable, le personnel adéquat était assez serviable. Pour nous, le dérangement le plus majeur fut que les places pour le déjeuner sont assez limitées, ce qui a fait que sur 4 matins, nous avons du retourner à la chambre 3 fois avec notre déjeuner...malgré les heures variables auxquelles nous nous étions présentés. Dans l'ensemble, un hôtel que je recommanderais pour sa propreté, la grandeur des chambres, sa situation dans Los Angeles et ses petits déjeuners très bons malgré le peu de place dans le local.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

comme lors de notre 1er séjour il y 6 mois et malgrés notre demande a la reservation nous avons enore eu une chambre avec vue sur un mur a 1m de la fenetre!!
le dimanche matin a 5h du matin l alarme incendie de l hotel s est déclenchée pour rien, reveillant tout le monde , au chek out aucunes excuses!!! l hotel est bien placé et trés bien entretenu

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2012

Sommes arrivé à Hollywood pour 3 superbes journées début avril 2012. Deux adultes et notre petite fille de 10 ans. Nous avions la chambre 124, la mieux située à notre avis. Nous avions une petite terrasse un peu plus privée au abord de la splendide piscine. Wi-Fi gratuit et le déjeuner gratuit de style "Continental" était tout a fait recommandable. Avions loué une voiture à l'aéroport et avions le stationnement de l'hôtel pour 15$/jour.
Hôtel très bien situé. Avons visité Universal Studios (à 15 minutes en voiture), le Walk of Fame (5 minutes en voiture), le Hollywood Sign juste en bas de la colline via un chemin proposé sur le WEB à environ 20 minutes en voiture.
Le décor et l'aménagement de la cour est tellement beau.
A+++

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2012

Général : De premier abords l’hôtel parait très chic… et c’est le cas. Nous y avons passé un excellent séjour dans cet hôtel !! A recommander !
Chambre : Une upgrade nous attendait à nouveau pour notre honeymoon. Très grande surprise quand nous avons découvert notre suite ! Seul point qui nous a « dérangés » deux lit Queen size au lieu d’un King size… Les lits n’étaient pas non plus très top au niveau du confort, dommage pour un si bel hôtel ! La salle de bain était gigantesque (dommage que nous n'ayons pas assez de temps pour tester la baignoire à remouds) et une cuisine dans notre chambre. Accès Wifi gratuit dans la chambre.
Bruit : Le bruit de la route passait à travers la climatisation. Heureusement qu’il n’y a pas trop de trafic dans la rue en bas de l’hôtel.
Parking : Le parking est situé juste au-dessous de l’hôtel, très pratique et toujours de la place disponible ! Très apprécié également : l’accès depuis l’hôtel en directe !
Personnel : Le personnel était très aimable et sympathique.
Piscine et jacuzzi : La piscine était vraiment très jolie, dans un joli cadre (dommage à l’ombre). Par contre le jacuzzi est resté introuvable !
Nourriture : Le petit déjeuné était très bon, très copieux. Il ne manquait que du « salé », petit déjeuné entièrement remplis de nourriture sucrée.

La situation de l'hôtel est très bien, il fait partie du haut de gamme des Best Western, donc le prix s'en ressent mais on en a pour notre argent ! Ce fut le 6ème BW (5 Plus et 1 normal) de notre voyage et de loin le plus beau ! Et nous avons été très content de cet upgrade pour notre voyage de noce !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Le Montrose Suite Hotel
Le Montrose Suite Hotel
N° 14 sur 19 à Hollywood Ouest
Ramada Plaza West Hollywood Hotel & Suites
Ramada Plaza West Hollywood Hote...
N° 15 sur 19 à Hollywood Ouest
Andaz West Hollywood
N° 4 sur 19 à Hollywood Ouest
Hollywood
The Hollywood Roosevelt
The Hollywood Roosevelt
N° 16 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Best Western Plus Sunset Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Sunset Plaza Hotel

Adresse: 8400 W Sunset Blvd, Hollywood Ouest, CA 90069-1910 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest > West Hollywood
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Hollywood Ouest
N°5 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
N°6 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
N°11 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
Catégorie de prix : 215€ - 322€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Sunset Plaza Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Sunset Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Sunset Plaza Hotel
Hotel Best Western Plus Sunset Plaza Hollywood Ouest