“Trois nuits, un régal !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel

BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel
Caen, France
“Trois nuits, un régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons terminé notre voyage dans l'ouest américain par trois nuits au BW sunset Plaza. Emplacement top ! Garage très pratique. Check in agréable et efficace ! Bel hôtel, piscine dans un patio adorable, meubles en fer forgé, fleurs partout, un vrai petit jardin en plein sur sunset boulevard. Nous étions avec nos enfants (23,20 et 14 ans) nous avions réservé deux chambres et avons eu la délicieuse surprise de nous voir proposer sans surcoût une suite ! Deux immenses chambres avec chacune une grande salle de bain, écran plat etc... et un salon commun avec lui aussi un immense écran plat. Lits très confortables. Pas de bruit la nuit.
Petit déjeuner buffet dans une pièce pas immense mais nous emmenions nos plateaux pour déjeuner au bord de la piscine sous les bougainvillées... Un régal au soleil de Californie.
Nous avons diné au Saddle ranch en face (animé et sympa), au Mel's Drive Inn à 5 mn à pied sur sunset boulevard (très sympa aussi ; dessert offert pour nous tous parce qu'ils nous avait fait changé de place !). Le dernier soir nous avons commandé par le "room service" qui est en fait le resto d'en face (Saddle Ranch).
Personnel souriant et aimable. Nous avons réservé nos entrées pour Universal Studio par la réception, qui nous a aussi donné pas mal de renseignements sur la circulation à LA.
Je conseille à tous cet hôtel, niché entre différents palace du quartier, et qui a beaucoup d'allure pour un budget normal ! Nous y retournerons !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Hotel très bien situé entre Hollywood et Beverly Hills, sur Sunset Bd et proche de restaurants.
Les chambres coté piscine ou jardin sont très calmes malgré l'effervescence du quartier.
Suites propres et spacieuses avec micro-ondes et réfrigérateur mais sans vaisselle.
Le canapé et les fauteuils mériteraient d'être changés.
Litterie très agréable. Salle de bains spacieuse avec douche et baignoire.
Le petit déjeuner correct compris dans le prix dommage qu'il ne soit pas proposé du chocolat chaud.
Pour info, à la réception on nous a prévenu qu'aucune suite donnait sur la piscine. Alors que le prix de la suite est plus élevé par rapport à une chambre classique, prix justifié par rapport à l'espace mais pas du tout par rapport à la vue, information qui devrait être précisée lors de la réservation.
Toutes fois nous avons passé un excellent séjour et je retiendrai cette adresse car j ai préféré et de loin ce quartier de Los Angeles, que de loger en plein coeur d'Hollywood, lieu trop touristique et bruyant.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Ayant une voiture de location j ai choisi cet hôtel
Emplacement idéal pour toutes les visites
Chambres sympa mais un peu vieillotte
Acceuil moyen voir médiocre
Piscine agréable et les chambres vue piscine sont très bien placé
Petit dej exiguë et odeur de graillon

• Séjour du juillet 2012
bethune
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

avons passé 3 nuits en arrivant de france à los angeles, hotel calme, propre, petite terrasse trés agréable, ainsi qu'un frigo et micro onde, café et thé. petit dejeuner compris dans le prix de la chambre (correct), restaurant (ranch) face à l'hotel propose des plats à emporter (wings trés épicés), sommes allés directement choisir au restaurant. hotel proche d'hollywood boulevard (en voiture), beverly hills..;

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rosemere, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Sommes allés à Hollywood du 3 au 7 juin. Notre séjour à cet hôtel fut en général très bien, nous avions une chambre avec vue sur piscine et rue ( coin de l'hôtel ), mais très calme et paisible...La chambre était très grande, avec petit frigo et lavabo ainsi qu'une place pour faire cuire ou réchauffer des plats. Par contre, aucune vaisselle, verres ou ustensiles...pour en profiter ! La propreté de la chambre était impeccable, le personnel adéquat était assez serviable. Pour nous, le dérangement le plus majeur fut que les places pour le déjeuner sont assez limitées, ce qui a fait que sur 4 matins, nous avons du retourner à la chambre 3 fois avec notre déjeuner...malgré les heures variables auxquelles nous nous étions présentés. Dans l'ensemble, un hôtel que je recommanderais pour sa propreté, la grandeur des chambres, sa situation dans Los Angeles et ses petits déjeuners très bons malgré le peu de place dans le local.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

comme lors de notre 1er séjour il y 6 mois et malgrés notre demande a la reservation nous avons enore eu une chambre avec vue sur un mur a 1m de la fenetre!!
le dimanche matin a 5h du matin l alarme incendie de l hotel s est déclenchée pour rien, reveillant tout le monde , au chek out aucunes excuses!!! l hotel est bien placé et trés bien entretenu

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Sommes arrivé à Hollywood pour 3 superbes journées début avril 2012. Deux adultes et notre petite fille de 10 ans. Nous avions la chambre 124, la mieux située à notre avis. Nous avions une petite terrasse un peu plus privée au abord de la splendide piscine. Wi-Fi gratuit et le déjeuner gratuit de style "Continental" était tout a fait recommandable. Avions loué une voiture à l'aéroport et avions le stationnement de l'hôtel pour 15$/jour.
Hôtel très bien situé. Avons visité Universal Studios (à 15 minutes en voiture), le Walk of Fame (5 minutes en voiture), le Hollywood Sign juste en bas de la colline via un chemin proposé sur le WEB à environ 20 minutes en voiture.
Le décor et l'aménagement de la cour est tellement beau.
A+++

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille