Best Western Plus Sunset Plaza Hotel
Chamberlain West Hollywood(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
323 $US
220 $US
Official Website
  • Restaurant
Petit Ermitage(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
474 $US
  • Piscine
Andaz West Hollywood(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
381 $US
334 $US
532 $US
485 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Parc Suite Hotel(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
290 $US
231 $US
  • Restaurant
Le Montrose Suite Hotel(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
348 $US
312 $US
  • Restaurant
Grafton on Sunset(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
317 $US
254 $US
  • Restaurant
Mondrian Los Angeles Hotel(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
542 $US
461 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Sunset Marquis(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
446 $US
405 $US
Chateau Marmont(Hollywood Ouest)
935 $US
2 170 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 mars 2013

Un très bon hôtel sur Sunset à 2 pas du House of Blues. Les chambres sont spacieuses et propres, mais avec une vue sur le mur de l'immeuble en face.La salle du petit déjeuner et bien trop petite d'autant que celui-ci est comprit dans le tarif de la chambre mais il semblerait que cela soit récurant dans la chaîne Best Western.Le coin piscine est très agréable et la salle de sport bien pratique pour les sportifs.
L'atout majeur de cet hôtel réside surtout sur sa situation géographique et le parking facile d'accès pour 16 $ par jour.
Je recommande cet hôtel et nous y retournerons très certainement en famille.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012 par mobile

Le plus : sa terrasse fleurie aux tond pastel avec piscine agrementée de jolies chaises longues et de mobilier en fer forgé! Petit dej inclus dans prix de la chambre! Belle chambre spacieuse magnifique salle de bain . Accueil sympathique !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons apprécié cet hôtel bien situé sur sunset blvd à LA, le parking est vraiment très pratique, la piscine agréable et la chambre confortable avec un petit balcon très fleuri. Le petit déjeuner est copieux et le personnel accueillant. De manière générale cet hôtel est très agréable car propre, bien entretenu, très fleuri, les chambres situées sur l'arrière sont très calmes et la petit patio avec la piscine charmant !

Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons terminé notre voyage dans l'ouest américain par trois nuits au BW sunset Plaza. Emplacement top ! Garage très pratique. Check in agréable et efficace ! Bel hôtel, piscine dans un patio adorable, meubles en fer forgé, fleurs partout, un vrai petit jardin en plein sur sunset boulevard. Nous étions avec nos enfants (23,20 et 14 ans) nous avions réservé deux chambres et avons eu la délicieuse surprise de nous voir proposer sans surcoût une suite ! Deux immenses chambres avec chacune une grande salle de bain, écran plat etc... et un salon commun avec lui aussi un immense écran plat. Lits très confortables. Pas de bruit la nuit.
Petit déjeuner buffet dans une pièce pas immense mais nous emmenions nos plateaux pour déjeuner au bord de la piscine sous les bougainvillées... Un régal au soleil de Californie.
Nous avons diné au Saddle ranch en face (animé et sympa), au Mel's Drive Inn à 5 mn à pied sur sunset boulevard (très sympa aussi ; dessert offert pour nous tous parce qu'ils nous avait fait changé de place !). Le dernier soir nous avons commandé par le "room service" qui est en fait le resto d'en face (Saddle Ranch).
Personnel souriant et aimable. Nous avons réservé nos entrées pour Universal Studio par la réception, qui nous a aussi donné pas mal de renseignements sur la circulation à LA.
Je conseille à tous cet hôtel, niché entre différents palace du quartier, et qui a beaucoup d'allure pour un budget normal ! Nous y retournerons !

Avis publié : 19 septembre 2012

Hotel très bien situé entre Hollywood et Beverly Hills, sur Sunset Bd et proche de restaurants.
Les chambres coté piscine ou jardin sont très calmes malgré l'effervescence du quartier.
Suites propres et spacieuses avec micro-ondes et réfrigérateur mais sans vaisselle.
Le canapé et les fauteuils mériteraient d'être changés.
Litterie très agréable. Salle de bains spacieuse avec douche et baignoire.
Le petit déjeuner correct compris dans le prix dommage qu'il ne soit pas proposé du chocolat chaud.
Pour info, à la réception on nous a prévenu qu'aucune suite donnait sur la piscine. Alors que le prix de la suite est plus élevé par rapport à une chambre classique, prix justifié par rapport à l'espace mais pas du tout par rapport à la vue, information qui devrait être précisée lors de la réservation.
Toutes fois nous avons passé un excellent séjour et je retiendrai cette adresse car j ai préféré et de loin ce quartier de Los Angeles, que de loger en plein coeur d'Hollywood, lieu trop touristique et bruyant.