“Chambre avec vue sur mur à 300 dol la nuit.”

Best Western Plus Sunset Plaza Hotel
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

L emplacement est correct, mais notre chambre a vue sur un mur ( 2m en face). C est donc sinistre ... Impossible d'en changer, nous sommes 3 et visiblement pour les familles c'est face au mur! Côté kitchenette c est vraiment minimaliste, aucun couvert, juste un micro onde un frigo, vraiment du petit dépannage. Petit déjeuner correct, un peu bousculade. Une déception compte tenu des appréciations que j'avais lues.

• Séjour en : juillet 2013
Écrire un avisAvis (2 135)

Avis publié : 21 mai 2013

Rien a ajouter aux commentaires précédents. Très bonne situation entre Hollywood blvd et rodeo drive nombreux restos et bar (santa Monica blvd tout proche) Chambre agréable donnant sur la piscine dans une végétation très abondante isolée du bruit de sunset blvd. Petit déjeuner très bon mais dans une salle vraiment petite. Parking couvert sous l'hôtel très pratique contre supplément pas excessif ( 16$/ jour ).

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel très bien situé, sur Sunset. Nombreux restaurants à côté (à pieds!). Les chambres sont confortables et donnent sur une très jolie cour fleurie avec une piscine et des transats.

Seul bémol, le petit déjeuner. La salle est minuscule, et bondée l'été... On a dû aller s'installer dans le patio/piscine... cadre plaisant, mais pas pratique avec nos plateaux (escaliers...)

Avis publié : 22 mars 2013

Un très bon hôtel sur Sunset à 2 pas du House of Blues. Les chambres sont spacieuses et propres, mais avec une vue sur le mur de l'immeuble en face.La salle du petit déjeuner et bien trop petite d'autant que celui-ci est comprit dans le tarif de la chambre mais il semblerait que cela soit récurant dans la chaîne Best Western.Le coin piscine est très agréable et la salle de sport bien pratique pour les sportifs.
L'atout majeur de cet hôtel réside surtout sur sa situation géographique et le parking facile d'accès pour 16 $ par jour.
Je recommande cet hôtel et nous y retournerons très certainement en famille.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012 par mobile

Le plus : sa terrasse fleurie aux tond pastel avec piscine agrementée de jolies chaises longues et de mobilier en fer forgé! Petit dej inclus dans prix de la chambre! Belle chambre spacieuse magnifique salle de bain . Accueil sympathique !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 8 octobre 2012

Nous avons apprécié cet hôtel bien situé sur sunset blvd à LA, le parking est vraiment très pratique, la piscine agréable et la chambre confortable avec un petit balcon très fleuri. Le petit déjeuner est copieux et le personnel accueillant. De manière générale cet hôtel est très agréable car propre, bien entretenu, très fleuri, les chambres situées sur l'arrière sont très calmes et la petit patio avec la piscine charmant !

Avis publié : 2 octobre 2012

Nous avons terminé notre voyage dans l'ouest américain par trois nuits au BW sunset Plaza. Emplacement top ! Garage très pratique. Check in agréable et efficace ! Bel hôtel, piscine dans un patio adorable, meubles en fer forgé, fleurs partout, un vrai petit jardin en plein sur sunset boulevard. Nous étions avec nos enfants (23,20 et 14 ans) nous avions réservé deux chambres et avons eu la délicieuse surprise de nous voir proposer sans surcoût une suite ! Deux immenses chambres avec chacune une grande salle de bain, écran plat etc... et un salon commun avec lui aussi un immense écran plat. Lits très confortables. Pas de bruit la nuit.
Petit déjeuner buffet dans une pièce pas immense mais nous emmenions nos plateaux pour déjeuner au bord de la piscine sous les bougainvillées... Un régal au soleil de Californie.
Nous avons diné au Saddle ranch en face (animé et sympa), au Mel's Drive Inn à 5 mn à pied sur sunset boulevard (très sympa aussi ; dessert offert pour nous tous parce qu'ils nous avait fait changé de place !). Le dernier soir nous avons commandé par le "room service" qui est en fait le resto d'en face (Saddle Ranch).
Personnel souriant et aimable. Nous avons réservé nos entrées pour Universal Studio par la réception, qui nous a aussi donné pas mal de renseignements sur la circulation à LA.
Je conseille à tous cet hôtel, niché entre différents palace du quartier, et qui a beaucoup d'allure pour un budget normal ! Nous y retournerons !