“Extrêmement bien placé”

Best Western Plus Sunset Plaza Hotel
Bordeaux, France
“Extrêmement bien placé”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Arrivé un jour plus tôt car nous avions fait d une traité le trajet depuis Gd Canyon, ils ont réussi à nous trouvé une chambre pour 4 ( certes placée contre un mur mais sans bruit) et le lendemain nous avons eu la 2ème chambre pour nos garçons, elle face à la piscine. Ils cherchent vraiment à vous arranger , nous avons pris depuis l accueil , nos places pour Universalis . Certes, pour le petit déj, ce n est pas top , il faut faire la queue , car petite pièce , mais il y en a une autre à un autre étage. En fait , hôtel très bien situé , cela a été le départ de plusieurs ballades à pied (grands magasins à 30' à pied) parking véhicule = 16 USD/jour , et iĺy a sunset Plazza à proximité avec de bond restau ( on y va à pied , en face ,Saddle Ranch, très bien. Je recommande cet hôtel pour l emplacement , en fait on ne reste pas dans les chambres qui offrent tout le service nécessaire .

• Séjour du août 2013

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 août 2013

L'hotel est IDEALEMENT situé sur Sunset Blvd. Au dessous il y a Santa Monica Blvd et au dessus Hollywood Boulevard (5 min en voiture depuis l'hotel). L'hotel et très propre avec des lits très confortables et des salles de bain impeccable. Beaucoup d'activités à proximité. Petite salle de fitness également avec 2 machines cardio et 3 muscus. La piscine est très agréable et très jolie. Un Très bon hotêl !!
Point négaif : Le Wifi est difficile à capter par moment
La salle du petit déjeuner et petite donc beaucoup d attente le matin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

L emplacement est correct, mais notre chambre a vue sur un mur ( 2m en face). C est donc sinistre ... Impossible d'en changer, nous sommes 3 et visiblement pour les familles c'est face au mur! Côté kitchenette c est vraiment minimaliste, aucun couvert, juste un micro onde un frigo, vraiment du petit dépannage. Petit déjeuner correct, un peu bousculade. Une déception compte tenu des appréciations que j'avais lues.

• Séjour du juillet 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Rien a ajouter aux commentaires précédents. Très bonne situation entre Hollywood blvd et rodeo drive nombreux restos et bar (santa Monica blvd tout proche) Chambre agréable donnant sur la piscine dans une végétation très abondante isolée du bruit de sunset blvd. Petit déjeuner très bon mais dans une salle vraiment petite. Parking couvert sous l'hôtel très pratique contre supplément pas excessif ( 16$/ jour ).

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très bien situé, sur Sunset. Nombreux restaurants à côté (à pieds!). Les chambres sont confortables et donnent sur une très jolie cour fleurie avec une piscine et des transats.

Seul bémol, le petit déjeuner. La salle est minuscule, et bondée l'été... On a dû aller s'installer dans le patio/piscine... cadre plaisant, mais pas pratique avec nos plateaux (escaliers...)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
LA MARNE
Avis écrit le 22 mars 2013

Un très bon hôtel sur Sunset à 2 pas du House of Blues. Les chambres sont spacieuses et propres, mais avec une vue sur le mur de l'immeuble en face.La salle du petit déjeuner et bien trop petite d'autant que celui-ci est comprit dans le tarif de la chambre mais il semblerait que cela soit récurant dans la chaîne Best Western.Le coin piscine est très agréable et la salle de sport bien pratique pour les sportifs.
L'atout majeur de cet hôtel réside surtout sur sa situation géographique et le parking facile d'accès pour 16 $ par jour.
Je recommande cet hôtel et nous y retournerons très certainement en famille.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Le plus : sa terrasse fleurie aux tond pastel avec piscine agrementée de jolies chaises longues et de mobilier en fer forgé! Petit dej inclus dans prix de la chambre! Belle chambre spacieuse magnifique salle de bain . Accueil sympathique !

• Séjour du novembre 2012
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hollywood Ouest
Chamberlain West Hollywood
Chamberlain West Hollywood
N° 5 sur 20 à Hollywood Ouest
Andaz West Hollywood
N° 4 sur 20 à Hollywood Ouest
Ramada Plaza West Hollywood Hotel & Suites
Ramada Plaza West Hollywood Hote...
N° 14 sur 20 à Hollywood Ouest
N° 9 sur 20 à Hollywood Ouest
Le Montrose Suite Hotel
Le Montrose Suite Hotel
N° 11 sur 20 à Hollywood Ouest

Vous connaissez Best Western Plus Sunset Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Sunset Plaza Hotel

Établissement : Best Western Plus Sunset Plaza Hotel
Adresse: 8400 Sunset Blvd, Hollywood Ouest, CA 90069-1910 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest > West Hollywood
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Hollywood Ouest
N°5 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
N°6 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
N°11 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Sunset Plaza Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Ctrip TA, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Sunset Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Sunset Plaza Hotel
Hotel Best Western Plus Sunset Plaza Hollywood Ouest