“Emplacement exceptionnel!”

Best Western Plus Sunset Plaza Hotel
Avis publié : 28 mars 2014

Séjour de 6 nuits en octobre 2013 pour 1400$. Chaque dollars valait la peine. Les lits sont incroyablement confortables. Je ne me souviens pas avoir si bien dormi en voyage. La chambre est adéquate, propre, propose un frigo et micro-ondes et a un coffre-fort inclus. Le déjeuner est inclus et satisfaisant selon mon opinion. Le service est chaleureux et dévoué et je ne vois aucun inconvénient à mentionner. La piscine et le gym sont bien entretenus et il y a un arrêt d'autobus à la porte de l'hôtel qui mène directement au centre-ville pour moins de 2$ (au lieu du 60$ de taxi). Bien sûr, les transports en public ne sont pas pour tous les voyageurs et certains peuvent craindre les itinérants ou individus étranges. Pour ma part, aucun problème n'est survenu et nous avons utilisé l'autobus et le métro (subway) une dizaine de fois. L'avantage de cet hôtel, outre le prix abordable, est sans contredit l'emplacement. Il est situé sur la Strip en plein cœur des attraits et de la vie nocturne. Pourtant, c'est tranquille et, de la chambre, il n'y a aucun bruit. Le jour, il y a autant d'ambiance en raison des nombreux magasins du secteur. Si vous cherchez un hôtel qui vous permettra de visiter autant Hollywood, le centre-ville, Beverly Hills et la Sunset Strip, c'est l'endroit idéal. Bref, je recommande cet hôtel pour son secteur animé et sécuritaire (contrairement à plusieurs secteurs du centre-ville).

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la piscine, ce qui offrait une belle vue face au soleil.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 117)

Avis publié : 11 mars 2014

Hotel bien situé, calme avec piscine, le personnel a l'accueil est vraiment sympa et a fait preuve de patience avec notre anglais franchi.....on peut tout faire à pied avec de la bonne volonté. Vraiment très bien

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants et avons passé 3 nuits dans cet hôtel. La chambre avec petite cuisine et donnant sur la piscine était très bien. Mobilier un peu vieillot mais très propre et les lits étaient très confortables. Le seul bémol est le petit déjeuner qui se déroule dans une toute petite salle avec 5 ou 6 tables seulement, où on mange dans des assiettes et couverts en plastique et où le choix est très limité. Le premier petit déjeûner nous l'avons pris dans la salle de conférence et les autres dans notre chambre. Aux alentours, mis à part le fait que nous soyons sur Sunset Boulevard où l'on trouve de nombreuses commodités, il y a un petit supermarché ouvert très tard le soir et en face il y a un super restaurant où ils proposent une des meilleure viande qu'il nous est arrivé de manger. De plus nous nous sommes sentis en totale sécurité lorsque nous sortions le soir. Nous précisons que l'accueil était très disponible et sympathique. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec accès à la piscine.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

Pour terminer notre voyage à travers l'ouest de l'Amérique, nous avons dormi une nuit dans cet établissement. Nous avons pu faire le check in avant l'heure prévue. Il y a un parking payant à disposition (pratique car c'est difficile de parquer aux alentours). La chambre était très jolie et très calme. Il y a une jolie piscine, une buanderie et un beau buffet pour le déjeuner. Nous avons apprécié le fait de pouvoir imprimer nos billets d'avion sur l'ordinateur à disposition. Le personnel est gentil, avenant. Rien à redire !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

La situation est bonne (surtout si vous aimez la House of Blues. L'hôtel avec sa cour intérieure et sa piscine sont un havre de paix étonnant pour le quartier. Parking pas donné (16$) mais pratique. Les chambres sont correctes mais commencent à prendre de l'âge.Les lits grincent et vous entendez bien vos voisins de dessus marcher, se coucher, voir plus... Petit déjeuner compris et correct

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Nous avons séjourné en août 2013 en famille ( 2 adultes et 2 enfants)
Nous avons refusé notre 1 ère chambre car traces de moisissures
2 eme chambre : pas de moisissures mais vue sur le mur
Literie très correcte. Tapisserie et moquette vieillottes. Climatiseur très bruyant. Petit déjeuner basique. Conseils à la réception dépendent du réceptionniste
Station de taxi à la porte de l'hôtel
Emplacement idéal pour visiter à pied beverly hills et Hollywood
Au moment du Check out nous avons règle en devises mais ils nous quand même prélevé la 1ère nuit et ont dissimulé le prélèvement sur la facture !!! Remboursement 5 jours après le départ

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2013

nous avons eu la chance d'être surclassé dans une suite
nous étions 5 ( 2 adultes et 3 enfants ) et avions une petite cuisine , un salon avec canapé convertible , un e chambre à 2 lits doubles , grande salle de bain avec baignoire et douche
belle déco , très propre
bémol : pas de vue
hôtel très bien situé , parking pratique , très jolie piscine dans un patio fleuri
petit déjeuner correct

Chamberlain West Hollywood
Chamberlain West Hollywood
N° 6 sur 19 à Hollywood Ouest
Ramada Plaza West Hollywood Hotel & Suites
Ramada Plaza West Hollywood Hote...
N° 15 sur 19 à Hollywood Ouest
Hollywood
The Hollywood Roosevelt
The Hollywood Roosevelt
N° 14 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Best Western Plus Sunset Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Sunset Plaza Hotel

Adresse: 8400 W Sunset Blvd, Hollywood Ouest, CA 90069-1910
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest > West Hollywood
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Hollywood Ouest
N°4 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
N°6 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
N°11 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
Catégorie de prix : 186€ - 318€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Sunset Plaza Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Sunset Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Sunset Plaza Hotel
Hotel Best Western Plus Sunset Plaza Hollywood Ouest