“Vraiment bien”

Best Western Plus Sunset Plaza Hotel
“Vraiment bien”
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Superbe hôtel dans un cadre verdoyant très calme petite piscine bien entretenu un personnel aux petits soins bref le top pour nous même après avoir dormi à l'hayatt le soir d'avant! Situation vraiment bien

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
Avis écrit le 28 mars 2014

Séjour de 6 nuits en octobre 2013 pour 1400$. Chaque dollars valait la peine. Les lits sont incroyablement confortables. Je ne me souviens pas avoir si bien dormi en voyage. La chambre est adéquate, propre, propose un frigo et micro-ondes et a un coffre-fort inclus. Le déjeuner est inclus et satisfaisant selon mon opinion. Le service est chaleureux et dévoué et je ne vois aucun inconvénient à mentionner. La piscine et le gym sont bien entretenus et il y a un arrêt d'autobus à la porte de l'hôtel qui mène directement au centre-ville pour moins de 2$ (au lieu du 60$ de taxi). Bien sûr, les transports en public ne sont pas pour tous les voyageurs et certains peuvent craindre les itinérants ou individus étranges. Pour ma part, aucun problème n'est survenu et nous avons utilisé l'autobus et le métro (subway) une dizaine de fois. L'avantage de cet hôtel, outre le prix abordable, est sans contredit l'emplacement. Il est situé sur la Strip en plein cœur des attraits et de la vie nocturne. Pourtant, c'est tranquille et, de la chambre, il n'y a aucun bruit. Le jour, il y a autant d'ambiance en raison des nombreux magasins du secteur. Si vous cherchez un hôtel qui vous permettra de visiter autant Hollywood, le centre-ville, Beverly Hills et la Sunset Strip, c'est l'endroit idéal. Bref, je recommande cet hôtel pour son secteur animé et sécuritaire (contrairement à plusieurs secteurs du centre-ville).

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la piscine, ce qui offrait une belle vue face au soleil.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Hotel bien situé, calme avec piscine, le personnel a l'accueil est vraiment sympa et a fait preuve de patience avec notre anglais franchi.....on peut tout faire à pied avec de la bonne volonté. Vraiment très bien

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants et avons passé 3 nuits dans cet hôtel. La chambre avec petite cuisine et donnant sur la piscine était très bien. Mobilier un peu vieillot mais très propre et les lits étaient très confortables. Le seul bémol est le petit déjeuner qui se déroule dans une toute petite salle avec 5 ou 6 tables seulement, où on mange dans des assiettes et couverts en plastique et où le choix est très limité. Le premier petit déjeûner nous l'avons pris dans la salle de conférence et les autres dans notre chambre. Aux alentours, mis à part le fait que nous soyons sur Sunset Boulevard où l'on trouve de nombreuses commodités, il y a un petit supermarché ouvert très tard le soir et en face il y a un super restaurant où ils proposent une des meilleure viande qu'il nous est arrivé de manger. De plus nous nous sommes sentis en totale sécurité lorsque nous sortions le soir. Nous précisons que l'accueil était très disponible et sympathique. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec accès à la piscine.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rennaz, Suisse
Avis écrit le 29 septembre 2013

Pour terminer notre voyage à travers l'ouest de l'Amérique, nous avons dormi une nuit dans cet établissement. Nous avons pu faire le check in avant l'heure prévue. Il y a un parking payant à disposition (pratique car c'est difficile de parquer aux alentours). La chambre était très jolie et très calme. Il y a une jolie piscine, une buanderie et un beau buffet pour le déjeuner. Nous avons apprécié le fait de pouvoir imprimer nos billets d'avion sur l'ordinateur à disposition. Le personnel est gentil, avenant. Rien à redire !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Morges, Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2013

La situation est bonne (surtout si vous aimez la House of Blues. L'hôtel avec sa cour intérieure et sa piscine sont un havre de paix étonnant pour le quartier. Parking pas donné (16$) mais pratique. Les chambres sont correctes mais commencent à prendre de l'âge.Les lits grincent et vous entendez bien vos voisins de dessus marcher, se coucher, voir plus... Petit déjeuner compris et correct

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons séjourné en août 2013 en famille ( 2 adultes et 2 enfants)
Nous avons refusé notre 1 ère chambre car traces de moisissures
2 eme chambre : pas de moisissures mais vue sur le mur
Literie très correcte. Tapisserie et moquette vieillottes. Climatiseur très bruyant. Petit déjeuner basique. Conseils à la réception dépendent du réceptionniste
Station de taxi à la porte de l'hôtel
Emplacement idéal pour visiter à pied beverly hills et Hollywood
Au moment du Check out nous avons règle en devises mais ils nous quand même prélevé la 1ère nuit et ont dissimulé le prélèvement sur la facture !!! Remboursement 5 jours après le départ

• Séjour du août 2013 - voyage en famille