“Existe surement mieux à Hollywood”

Best Western Plus Sunset Plaza Hotel
Avis publié : 12 mai 2014

Si on met de côté l'emplacement, qui il faut le dire est très bon, bien qu'il faut quand même compter vous déplacer en voiture pour les différents sites à Hollywood et non à pied, nous avons été très deçu! L'acceuil est très froid et pas du tout serviable. Nous avions une chambre côté route avec des fenêtres très mal isolées, du coup on entendais très bien les voitures la nuit (merci les boules quies)! Le prix est très surfait pour un hotel de cette gamme et il faut compter 18$ par jour pour le parking de l'hôtel en plus! Je pense que niveau rapport qualité/prix il devrait y avoir mieux à trouver même à West Hollywood.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 132)

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Nous avions choisi cet hotel pour son emplacement qui et très bien, mais quelle déception quand le soir venu nous devons rentrer a l'hôtel, chambre vieillotte et encore je suis gentille salle de bain n'en parlons pas et propreter superficielle comme les photos montrée pour attirée la clientèle, le prix et excessif, ns revenions du nikko de San Francisco et nous avions hâte que c'est 3 nuits passe au plus vite

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Superbe hôtel dans un cadre verdoyant très calme petite piscine bien entretenu un personnel aux petits soins bref le top pour nous même après avoir dormi à l'hayatt le soir d'avant! Situation vraiment bien

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

Séjour de 6 nuits en octobre 2013 pour 1400$. Chaque dollars valait la peine. Les lits sont incroyablement confortables. Je ne me souviens pas avoir si bien dormi en voyage. La chambre est adéquate, propre, propose un frigo et micro-ondes et a un coffre-fort inclus. Le déjeuner est inclus et satisfaisant selon mon opinion. Le service est chaleureux et dévoué et je ne vois aucun inconvénient à mentionner. La piscine et le gym sont bien entretenus et il y a un arrêt d'autobus à la porte de l'hôtel qui mène directement au centre-ville pour moins de 2$ (au lieu du 60$ de taxi). Bien sûr, les transports en public ne sont pas pour tous les voyageurs et certains peuvent craindre les itinérants ou individus étranges. Pour ma part, aucun problème n'est survenu et nous avons utilisé l'autobus et le métro (subway) une dizaine de fois. L'avantage de cet hôtel, outre le prix abordable, est sans contredit l'emplacement. Il est situé sur la Strip en plein cœur des attraits et de la vie nocturne. Pourtant, c'est tranquille et, de la chambre, il n'y a aucun bruit. Le jour, il y a autant d'ambiance en raison des nombreux magasins du secteur. Si vous cherchez un hôtel qui vous permettra de visiter autant Hollywood, le centre-ville, Beverly Hills et la Sunset Strip, c'est l'endroit idéal. Bref, je recommande cet hôtel pour son secteur animé et sécuritaire (contrairement à plusieurs secteurs du centre-ville).

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur la piscine, ce qui offrait une belle vue face au soleil.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Hotel bien situé, calme avec piscine, le personnel a l'accueil est vraiment sympa et a fait preuve de patience avec notre anglais franchi.....on peut tout faire à pied avec de la bonne volonté. Vraiment très bien

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2013

Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants et avons passé 3 nuits dans cet hôtel. La chambre avec petite cuisine et donnant sur la piscine était très bien. Mobilier un peu vieillot mais très propre et les lits étaient très confortables. Le seul bémol est le petit déjeuner qui se déroule dans une toute petite salle avec 5 ou 6 tables seulement, où on mange dans des assiettes et couverts en plastique et où le choix est très limité. Le premier petit déjeûner nous l'avons pris dans la salle de conférence et les autres dans notre chambre. Aux alentours, mis à part le fait que nous soyons sur Sunset Boulevard où l'on trouve de nombreuses commodités, il y a un petit supermarché ouvert très tard le soir et en face il y a un super restaurant où ils proposent une des meilleure viande qu'il nous est arrivé de manger. De plus nous nous sommes sentis en totale sécurité lorsque nous sortions le soir. Nous précisons que l'accueil était très disponible et sympathique. Nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec accès à la piscine.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2013

Pour terminer notre voyage à travers l'ouest de l'Amérique, nous avons dormi une nuit dans cet établissement. Nous avons pu faire le check in avant l'heure prévue. Il y a un parking payant à disposition (pratique car c'est difficile de parquer aux alentours). La chambre était très jolie et très calme. Il y a une jolie piscine, une buanderie et un beau buffet pour le déjeuner. Nous avons apprécié le fait de pouvoir imprimer nos billets d'avion sur l'ordinateur à disposition. Le personnel est gentil, avenant. Rien à redire !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple