“Grandes chambres, fleurs, situation”

Best Western Plus Sunset Plaza Hotel
Avis publié: 23 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé par rapport aux lieux touristiques de Hollywood ou Beverly Hills.
Le parking est pratique, veillez bien à obtenir votre carte magnétique avant de vous rendre dans le parking car pour rentrer dans l'hôtel via le parking vous devez badger.

Il y a une laverie à l'étage du parking, 2$ la lessive.

Nous avons obtenus une suite qui donnait sur le boulevard alors que nous avions réservé une chambre double. Ce n'est pas trop bruyant sauf en pleine nuit quand les ouvriers de la ville décident de refaire la route devant l'hôtel... nous avons été réveillés pendant 3h à cause des bruits de marteau piqueur et autres... Efficace mais dérangeant.
Literie comfortable et chambre spacieuse, très spacieuse même.

La piscine est acceuillante mais complètement à l'ombre fin d'après-midi.

La salle du petit déjeuner est trop petite pour le nombre de clients de l'hôtel, éviter la tranche horaire 8h30-9h30. Il y a bien quelques tables au bord de la piscine mais il faut prendre l'ascenseur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Best Western Plus Sunset Plaza Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 juillet 2014

Malgré la situation assez idéale et pratique je déconseille, car on vole dans cet hôtel. Mon iPad a disparu et la direction n'a pas l'aire de se soucier autrement. Aussi un couple d'amis à fait une mauvaise expérience. De plus la petite salle pour le petit déjeuner est beaucoup trop minuscule et il faute attendre un bon moment avant d'avoir une place

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 juin 2014

Nous avons passé 2 nuit dans cet hôtel bien dur à trouver et on parle pas de trouver le parking qui est très cher!
bref un accueil correct mais sans chichis!pour trouver la chambre avec nos 3 valises aie aie!
nous étions à la cave avec 2 séries d'escalier et nos 3 valises géniale et faudra refaire le chemin inverse dans 2 jours!!!!!
Passage donc devant la piscine pour accéder à notre grotte au pardon chambre! et bien la piscine nous n'y mettrons pas un pied vu la saleté à c'est beau toutes ses fleurs mais sa tombent dans l'eau!! faudrait peut être penser à les enlever! et aussi refaire le carrelage!
bon arrive dans la chambre ouff et bien non! la seule chose bien c'est la terrasse et la cuisine!
la chambre est super sombre remarque normal les carreaux ont voit plus rien à travers! et puis pour 3 personnes c'est minuscule.
Bon la salle de bain ca va mais les produits de toilette faut pas trop leur en demander à 3 pas de quoi être propre surtout qu'ils ne vous en remettent pas!
la cuisine le café c'est en supplément aussi faut pas trop en boire elles n'en remettent pas non plus!
Petit déj compris dans le prix!! quel rigolade, à peine 10 tables et petites en plus, l'accueil il n'y en a pas vraiment on les dérangent à venir déjeuner pas de problème ca se voit!
il y a intérêt à arriver de bonne heure si on a faim parce qu'elles ne remettent rien! à si des muffins qu'ils sortent dans paquets plastiques et qui sont bien industriels, et l'odeur ouah les gaufres qui cuisent le pains qui grille quelques personne dans cet pièces ou aucunes fenêtres n'est ouverte pas terrible!
en plus l'hôtel est très mal situé loin de tout!
bref n'y allée pas!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juin 2014

le plus de l hotel tres bien place a mi chemin entre holywood boulevard et santa moniica . arret de bus devant direct et taxi .entoures de restaurants .également une piscine adorable et au calme ce qui est rare .personnel courtois et agreable .dejeuner correct
les moins hotel viellissant chambres correctes sans pus probleme de climatisation tres bruyante beaucoup de bruit ar les chambres donneent sur la rue . en conclusion cela reste un bon choix avec un bon rapport qualite prix pour LA

Astuce pour la chambre : sur piscine pas sur la rue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2014

Bel hôtel, chambres autour d'une jolie piscine avec beaucoup de charme
Chambre très spacieuse
Salle de bain magnifique, bain à remous ....
Petit déjeuner très copieux et complet

Seul bémol : notre chambre Immense donnait sur ... un mur !!! quel dommage
Penser à préciser lors de la réservation qu'on préfère voir un jardin ou n'importe quoi mais pas un mur ....

Astuce pour la chambre : éviter les chambres dont les fenêtres donnent sur un mur
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 mai 2014

Pour nos deux dernières nuits de voyage dans l' ouest nous avions choisi cet hôtel avec nos deux fils adolescents, notamment pour le cote verdoyant et la piscine.
Nous sommes arrivés un soir de coupure électrique et le personnel a été très réactif, on nous a fourni à chacun une lampe électrique plus une grosse lanterne pour la chambre, des lignes de vies lumineuses ont été installées, bref tout a été parfait d'autant plus que la coupure est arrivée en pleine nuit et ne nous a donc pas du tout gênés.
L'accueil a été bon, le petit déjeuner très bien mais la salle est toute petite beaucoup de clients emportaient donc leur petit déjeuner en chambre ou sur les chaises longues.
En revanche cet hôtel est constitué de multiples niveaux et couloirs, nous avons eu une chambre à ne pas recommander à un claustrophobe: il fallait parcourir deux couloirs, descendre pour rejoindre le niveau piscine , la longer; descendre de nouveau une volée d'escalier ( tout ceci avec les valises) pour traverser de nouveau un couloir, et notre chambre tout au bout donnait sur un petite terrasse plus ou moins en sous sol fermée par un mur avec une rue derrière,
De plus la chambre était grande mais un peu vieillotte, avec un renfoncement qui ne servait pas à grand chose, et le wifi n'arrivait pas jusqu'à elle, on ne l'a pas trop aimée.
En revanche les chambres donnant sur la piscine semblent beaucoup plus agréables.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la piscine.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mai 2014

Si on met de côté l'emplacement, qui il faut le dire est très bon, bien qu'il faut quand même compter vous déplacer en voiture pour les différents sites à Hollywood et non à pied, nous avons été très deçu! L'acceuil est très froid et pas du tout serviable. Nous avions une chambre côté route avec des fenêtres très mal isolées, du coup on entendais très bien les voitures la nuit (merci les boules quies)! Le prix est très surfait pour un hotel de cette gamme et il faut compter 18$ par jour pour le parking de l'hôtel en plus! Je pense que niveau rapport qualité/prix il devrait y avoir mieux à trouver même à West Hollywood.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Hollywood
The Hollywood Roosevelt
The Hollywood Roosevelt
N° 17 sur 353 à Los Angeles

Vous connaissez Best Western Plus Sunset Plaza Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Plus Sunset Plaza Hotel

Adresse: 8400 Sunset Blvd, Hollywood Ouest, CA 90069-1910 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Sunset Plaza Hotel)
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest > West Hollywood
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Hollywood Ouest
N°5 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
N°6 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
N°11 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
Catégorie de prix : 214€ - 314€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Best Western Plus Sunset Plaza Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Plus Sunset Plaza Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Sunset Plaza Hotel
Hotel Best Western Plus Sunset Plaza Hollywood Ouest