Best Western Plus Sunset Plaza Hotel
Chamberlain West Hollywood(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
314 $US
220 $US
Official Website
  • Restaurant
Grafton on Sunset(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
317 $US
255 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Petit Ermitage(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
474 $US
  • Piscine
Andaz West Hollywood(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
334 $US
589 $US
543 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sunset Marquis(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
446 $US
405 $US
Preferred Hotels
  • Restaurant
Le Parc Suite Hotel(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
231 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Sunset Tower Hotel(Hollywood Ouest)
653 $US
514 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Le Montrose Suite Hotel(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
348 $US
313 $US
Expedia.com
Chateau Marmont(Hollywood Ouest)
935 $US
2 170 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 août 2014

Hotel bien situé avec parking pour un prix raisonnable (18 USD par nuit) compte tenu de la situation de l'hôtel. Nous avons eu une chambre au niveau de la piscine avec une grande barre vitré, c'était très agréable. La chambre était spacieuse et propre. Le personnel était très attentif aux attentes des clients. Le petit déjeuner est correct toutefois la salle est assez petite et donc il faut attendre son tour. Compte tenu de l'affluence, les tables ne sont pas toujours nettoyées.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Situation idéale sur sunset boulevard dans un quartier commerçant. Possible d aller sur Hollywood blvd / walk of fame à pied mais compter 30 minutes de marche. Restaurants à proximité de l hotel ce qui est appréciable le soir.
Hotel présentant une belle façade extérieure mais intérieure un peu vétuste. Éviter absolument les chambres au 1er étage côté gauche de la piscine (101 etc). Elles donnent toutes sur un mur c.-à-d. Il n y a aucune lumière naturelle dans la chambre - c est assez démoralisant.
Chambre propre et spacieuse mais assez vétuste : lunette de wc cassé, robinet qui coule... Présence d un four micro onde et frigo. Clim extrêmement bruyante (plus que la normale). Les chambres peuvent rapidement être bruyantes - cela dépend de vos voisins... Pour nous, on entendait nos voisins du dessus... Donc insonorisation moyenne.
Petit déjeuner offert mais attention se présenter pour l ouverture : 8 tables de 4 personnes pour un hotel qui doit au moins recevoir plus de 200 personnes... Impossible donc de s assoir. Le petit déj est correct ( fruits, yaourt, muffins, œufs ...).
L hotel possède une petite piscine a l eau glacée (malgré le fort ensoleillement). Obligation pour les enfants de savoir nager ( tout de suite de la profondeur).
L hotel possède aussi une laverie en libre service (2 dollars pour le lave linge) ce qui est fort pratique.
A noter aussi que l hotel possède un petit parking (env moins de 40 places) a 18 dollars par jour ce qui n est pas trop cher pour LA.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

L'hôtel est très bien situé par rapport aux lieux touristiques de Hollywood ou Beverly Hills.
Le parking est pratique, veillez bien à obtenir votre carte magnétique avant de vous rendre dans le parking car pour rentrer dans l'hôtel via le parking vous devez badger.

Il y a une laverie à l'étage du parking, 2$ la lessive.

Nous avons obtenus une suite qui donnait sur le boulevard alors que nous avions réservé une chambre double. Ce n'est pas trop bruyant sauf en pleine nuit quand les ouvriers de la ville décident de refaire la route devant l'hôtel... nous avons été réveillés pendant 3h à cause des bruits de marteau piqueur et autres... Efficace mais dérangeant.
Literie comfortable et chambre spacieuse, très spacieuse même.

La piscine est acceuillante mais complètement à l'ombre fin d'après-midi.

La salle du petit déjeuner est trop petite pour le nombre de clients de l'hôtel, éviter la tranche horaire 8h30-9h30. Il y a bien quelques tables au bord de la piscine mais il faut prendre l'ascenseur.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Malgré la situation assez idéale et pratique je déconseille, car on vole dans cet hôtel. Mon iPad a disparu et la direction n'a pas l'aire de se soucier autrement. Aussi un couple d'amis à fait une mauvaise expérience. De plus la petite salle pour le petit déjeuner est beaucoup trop minuscule et il faute attendre un bon moment avant d'avoir une place

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juin 2014

Nous avons passé 2 nuit dans cet hôtel bien dur à trouver et on parle pas de trouver le parking qui est très cher!
bref un accueil correct mais sans chichis!pour trouver la chambre avec nos 3 valises aie aie!
nous étions à la cave avec 2 séries d'escalier et nos 3 valises géniale et faudra refaire le chemin inverse dans 2 jours!!!!!
Passage donc devant la piscine pour accéder à notre grotte au pardon chambre! et bien la piscine nous n'y mettrons pas un pied vu la saleté à c'est beau toutes ses fleurs mais sa tombent dans l'eau!! faudrait peut être penser à les enlever! et aussi refaire le carrelage!
bon arrive dans la chambre ouff et bien non! la seule chose bien c'est la terrasse et la cuisine!
la chambre est super sombre remarque normal les carreaux ont voit plus rien à travers! et puis pour 3 personnes c'est minuscule.
Bon la salle de bain ca va mais les produits de toilette faut pas trop leur en demander à 3 pas de quoi être propre surtout qu'ils ne vous en remettent pas!
la cuisine le café c'est en supplément aussi faut pas trop en boire elles n'en remettent pas non plus!
Petit déj compris dans le prix!! quel rigolade, à peine 10 tables et petites en plus, l'accueil il n'y en a pas vraiment on les dérangent à venir déjeuner pas de problème ca se voit!
il y a intérêt à arriver de bonne heure si on a faim parce qu'elles ne remettent rien! à si des muffins qu'ils sortent dans paquets plastiques et qui sont bien industriels, et l'odeur ouah les gaufres qui cuisent le pains qui grille quelques personne dans cet pièces ou aucunes fenêtres n'est ouverte pas terrible!
en plus l'hôtel est très mal situé loin de tout!
bref n'y allée pas!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille