“Bonne gamme. Bonne situation.” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
“Bonne gamme. Bonne situation.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Hotel haut de gamme très bien situé pour visiter Los Angeles. L'ensemble des quartiers intéressants est à proximité.
Le service est moderne et rapide.
Les suites en angle sont à privilégier car elles bénéficient de vues incroyables et du calme relatif des avenues perpendiculaires.
Eu un petit incident avec le house keeping. Le manager est intervenu très rapidement avec excuses et cadeau.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Braine-l'Alleud, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Dernière étape de notre voyage, Los Angeles. Pas évident de choisir une zone pour se loger 3 nuits, tenant compte de l'offre hôtelière dans cette mégaville. Si pour vous, le confort, le service et la vue sont des facteurs importants, voici l'endroit où poser ses valises. Dès l'arrivée à l'hôtel, le voiturier vous fera oublier les tracas de traffic (car c'est spécial Los Angeles, il ne s'agit pas de louper une sortie sur les trop nombreuses autoroutes). Le check in se fait dans le salon du hall, un verre de Chardonnay offert en main! Le réceptionniste vient à vous avec son iPad, et vous accompagne à votre chambre. Le mini bar est inclus dans l'offre et le wi-fi également, ainsi que le petit-déjeuner continental pour 2 personnes. Comme d'habitude, nous ne prenons qu'une chambre pour la famille. Profitez des offres sur internet (pour nous, ce fut 3 nuits pour le prix de 2). Restaurant très sympa, piscine sur le toit avec vue imprenabe sur Hollywood et LA. Bref, un bon choix. A proximité de l'Hôtel, une super steakhouse, un Starbuck (évidemment) et le fameux Mel's drive-in. Nous conseillons vivement cet hôtel et le staff est cool et efficace. C'est la première fois que nous allions à Los Angeles, et le choix de l'hôtel a contribué au succès de cette fin de voyage!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre Andaz View, étage élevé. Seul bémol, le bruit de Sunset Boulevard la nuit!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mamoudzou, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

De passage pour 4 nuits dans un cadre professionnel ( réunions de travail ) , cet hôtel est un lieu unique . L'emplacement est idéal ( Sunset Boulevard ) , l'accueil est remarquable ( ce qui est assez rare aux Etats Unis ) et les chambres sont très agréables . La literie est exceptionnelle et la salle de bain luxueuse avec sa douche en marbre . La piscine et le bar de nuit au dernier étage permettent une vue surprenante sur la ville et sur les villas . Pour les réunions professionnelles , les salles sont spacieuses et la décoration très soignée ... S'il fallait trouver un point d'amélioration je citerai le petit déjeuner où l'offre pourrait être améliorée .

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
LONS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une nuit de rêve au Andaz hotel. A notre arrivée un verre de Chardonnay nous a été offert. Les chambres sont très confortables et propres. Les boissons non alcoolisées sont gratuites dans les chambres. Nous avons pu profiter de la magnifique vue sur le Sunset Strip ainsi que de la piscine située sur le toit de l'hôtel. Le matin de notre départ, le café et des pâtisseries nous ont été offerts. Véritablement un des meilleurs hôtels du Strip dans lequel vous pourrez peut-être apercevoir Corey Taylor !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012 par mobile

Nous avons passé deux jours dans cet hôtel. Il est très bien situé à West Hollywood a deux pas des bars et restaurants gay de la ville. Le design et le service sont parfaits. Le clou du spectacle :la piscine sur le toit de l'hôtel avec une vue panoramique sur LA, un DJ qui mix, un bar et des espaces lounges pour se détendre en bronzant... Si vous venez en famille avec des enfants ce n'est pas le bon endroit... Les chambres sont spacieuses et très épurées, les produits d'accueil dans la salle de bain sont top. Le seul petit bémol est que les chambres ne sont pas très bien insonorisées et il n'y a pas de vrai petit dej (mais bon il y a un Starbucks juste à côté) malgré ça nous retournerons dans cet hôtel la prochaine fois que nous viendrons à LA.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Valet parking en arrivant, bagage rapidement dans la chambre.
Cheking rapide, personnel correct. Hall un peu froid, tout comme la salle à manger.
Petits déjeuners à la carte, assez chers, mais belle salle.
Chambre propre et confortable, taille standard.
Piscine sur le toit, un must, avec vue côté montagne, et vue côté ville, superbe pour se détendre, et s'allonger sous les parasols.
Restaurants à 300 mètres sur Sunset.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Tres bon séjour même si la vue sur le parking n'est pas extraordinaire .
Notons surtout la bonne situation géographique de l’hôtel . Le petit déjeuner est très copieux. Le petit vin offert a partir de 17h est très sympa également

Par contre il vous faudra un minimum d'Anglais pour vous en sortir car personne ne parle notre langue.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
N° 6 sur 17 à Hollywood Ouest
Petit Ermitage
Petit Ermitage
N° 2 sur 17 à Hollywood Ouest

Vous connaissez Andaz West Hollywood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Andaz West Hollywood

N°3 des hôtels de luxe à Hollywood Ouest
N°3 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
N°5 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Andaz West Hollywood 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hyatt Hotels Corporation, TripOnline SA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Andaz West Hollywood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Andaz West Hollywood Hotel West Hollywood
Hotel Andaz West Hollywood Hollywood Ouest