“Nous avons detesté cet hotel sommes partis au bout d'1 nuit”

Le Montrose Suite Hotel
PARIS
“Nous avons detesté cet hotel sommes partis au bout d'1 nuit”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Nous avions reservé 4 nuits sommes partis après la 1ere nuit, si nous n'étions pas fatigués par le voyage, nous serions même partis rien qu'en ouvrant la porte de la chambre !

Nous avons demandé nos bagages 4 fois à la reception après 1h30 d'attente nous sommes allés les chercher nous mêmes !!!

Les chambres sont grandes : salon + chambre. La chambre est plutot propre et grande, très grand lit. Le salon est angoissant comme dans les motels, plafond bas, éclairage limite néon, très sombre, frigo sentan tellement mauvais qu'on ne l'ouvre pas une seconde fois, canapé ou l'on ose pas s'asseoir dessus car très poussiereux, odeur de renfermé insupportable et salle de bain très salle, le bas de la douche était noir, nous nous sommes douchés avec nos tongues !

Pour le même prix nous sommes partis pour aller à l'intercontinetal LA, un peu moins bien situé mais tellement propre !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Lausanne Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2010

Tout à proximité : super marché tres achalandé, les bus à proximité , pour 1,25 $ vous pouvez aller jusqu'à Santa Monica, dans un joli quartier, pendant 8 jours nous avons utilisé les bus et le métro avec facilité. Prix très intéressants en réservant directement à l'hôtel, 3éme nuit offerte, Grands appartements confortables, jolie décoration, demander les suites avec vue sur Los Angeles, pas de possibilité de cuisiner, seulement un micro-onde, personnel à la réception et room service serviables, mais dommage que tout celà soit gâché par le manque d'entretien des appartements, poussières, moquette sale et tachée, placards cuisine et cabinet de toilette crasseux.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2010

hôtel très bien situé, charmant, piscine sur le toi avec jacuzzi le top.
service voiturier, petit déjeuner sympa mais on peut en prendre un pas loin et moins cher.
De bons moments a recommander.

Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2009

Le chambres sont pas très spacieuses mais sont joliment décorées.
Le quartier est très mal placé. Près de rien ...
La piscine sur le toit de l'hôtel est très jolie (voir photo) je ne connais pas d'autre hôtel au centre de Los Angeles qui à une jolie piscine extérieure comme ça.
Le valet parking est très cher comme dans beaucoup d'hôtel de LA (35$ la nuit) et la voiture met du temps à arriver.
Le restaurant est quelconque.
En résumé beaucoup trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2009

Un hôtel de standing remarquablement placé dans le triangle Hollywood-Sunset bld.- Beverly Hills. De grandes chambres confortables, avec beaucoup d'espace et une décoration soignée. Une piscine de toit avec une vue interessante sur LA. Un emplacement dans un quartier résidentiel calme avec restaurants à proximité. Seul bémol : le parking de l'hôtel, pratique mais cher (25 USD/jour). Un choix sûr pour une première approche de Los Angeles.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2009

Nous avons séjourné plusieurs nuits au Montrose et c'est vrai qu'au début, on est enchanté par cet hotel : il est super bien situé (notamment pour sortir le soir) entre Sunset Bvd et Santa Monica Bvd, les chambres sont grandes et bien décorées et la piscine sur le toit est très sympa.
Cependant, l'accueil est plutôt glacial, on est obligé de mettre sa voiture au parking (j'ai eu une amende devant l'hôtel alors que j'avais laissé la voiture 2 heures et les voituriers n'ont rien fait) et on a l'impression que le personnel attend le pourboire.
Il y avait en plus une forte odeur de renfermé dans la chambre et le matin, ce n'était pas tranquille car elle était en rez-de-chaussée (bruit du personnel préparant le petit déjeuné). De plus, à la fin du séjour, j'ai laissé par mégarde mon Ipod dans la chambre. On ne me l'a jamais renvoyé malgré les messages que je devais laisser sur la messagerie vocale de la responsable du ménage.
En clair, l'hôtel est agréable surtout pour sa situation. Pour le reste, avec un même budget, je pense que l'on peut trouver mieux.

• a aimé — piscine et situation géographique
  • n'a pas aimé — accueil, manque de réaction du personnel faces aux problèmes
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
corsica
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2009

Nous rencontrons mon mari et moi (32 ans) d'un super séjour au Montrose situé entre Sunset boulevard et Santa Monica blvd en plein dans le quartier résidentiel de West Hollywood.
Toutes les chambres font au minimum 50 m2 : espace chambre séparé par quelques marches d'un spacieux salon.
Nous avions réservé une Junior suite (leur plus petite chambre mais déjà très bien) et l'hôtel nous a surclassé à l'arrivée en "Executive Affaire", leur catégorie intermediaire. Chambre 532 au 5ème et dernier étage avec vue sur L.A , petite kitchinette avec frigo et nécessaire à café/bouilloire, grand dressing avec placards encastrés, coffre-fort et tiroir.
Mais surtout, pour nous qui aimons le contemporain-design, très belle déco de l'hôtel et des très vastes chambres (la nôtre devait faire 60 m2 environ). immense écran LCD face au lit (génial lit d'ailleurs de 2 mètres et très douillet), autre télé encastré dans un placard du salon (séparé de la chambre par des marches et une alcove équipée de rideaux), dock-station et radio réveil Ipod, mini chaine hi-fi et cheminée électrique dans le salon.
Hôtel contemporain tout en restant très chaleureux, fort appréciable en décembre bien qu'il fasse entre 13 et 18 °C.
Belle piscine et...court de tennis (oui oui un vrai court de tennis de bonne taille) au 6ème et dernier étage sur le toit de l'hôtel.
Nous n'avons ni mangé ni pris de petitdéj' à l'hôtel car à L.A , la vie est dehors et multitude d'endroits sympas où aller.
Melrose avenue à 20 minutes à pied, 3 minutes en voiture.
Stationnement facile à l'hôtel grace aux "Valet-parking" (+ 26$ par nuit).
Quartier très très calme tout en étant à 400 mètres des 2 principaux boulevards de Los Angeles, ce qui est appréciable !
Pas un bruit dehors car il n'y a que des petites maisons ou petites copropriétés (pas de commerce à moins de 300 metres).
Service des femmes de chambre exceptionnellement calme : on a pu dormir à chaque fois jusqu'à 11 heures sans être une seule fois derangé en 6 nuits !
Je vous recommende de louer une voiture : c'est si facile !
Hôtel génial pour se détendre au coeur de LA !

• a aimé — La déco design et chic à la fois, la vaste chambre et l'emplacement au coeur de L.A et le silence du quartier !
  • n'a pas aimé — la salle de bain pas très spacieuse et en dessous du reste de la chambre
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)