“Un agréable séjour à West Hollywood!”

Le Montrose Suite Hotel
Avis publié : 1 août 2013

"Le Montrose "est un excellent hôtel familial.
Nous avions un appartement très spacieux avec un grand séjour muni d'une cuisine équipée, d'une très belle salle de bain bien propre et une grande chambre à deux lits doubles.
Le personnel très sympathique et disponible , ce qui est un grand avantage.
C'est un hôtel situé à quelques pas de deux grands boulevards, avec des diners , boutiques et j'en passe.
Je recommande cet hôtel pour tous types de voyages !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 004)

1925 avis sur 1 004

Avis publié : 27 juillet 2013

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 1 enfant de 5 ans) dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage en Californie. Nous avons apprécié cet hôtel (un peu cher) pour la qualité de la chambre (design), le service agréable, le tennis et le spa sur le toit de l'hôtel avec en prime la vue sur tout LA. Enfin la situation pour visiter les points intéressants de LA est favorable. Je recommande!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

Tres bon établissement
Personnel impeccable et efficace
Piscine sur le tit tres agréable
Service en chambre 24/7
De grandes chambres avec coin salon
Quartier très calme a quelques mètres a pied de la frénésie west hollywoodienne
Service voiturier parking tres efficace
Une decoration type Jonathan Adler tres agréable
Restaurant sur place que nous n avons pas essayé mais les assiettes qui passaient sous notre nez à la piscine semblaient bien bonnes.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

J'ai énormément apprécié cet hôtel lors de mon séjour en juillet/août à Los Angeles. Il est un peu éloigné de l'agitation touristique mais offre un panorama superbe sur la ville des anges. Toutefois le quartier aux alentours est agréable et vous trouverez facilement bars ou petits restaurants.
Il s'agit en fait de petit appartement (enfin petit... tout est relatif) avec un immense lit double, une salle de bain comme en rêve toutes les filles (dressing, coiffeuse immense, baignoire et toilettes séparés), un canapé lit (aussi confortable que le lit), une cuisine aménagée et un petit balcon. La décoration est raffinée et de très bon gout. Et tout était impecablement propre.
Je me sentais très à l'aise dans cet hôtel. La piscine sur le toit n'est pas très grande mais offre une vue superbe. Il y a également un jacuzzi, des terrains de tennis, une salle de sport...
Une ambiance chaleureuse et cosy, nous avons également été très bien accueilli par la réception dont les employés sont agréables, polis et prêts à vous rendre n'importe quel service (pour avoir tester, je vous le garantis !)
Le seul bémol est le tarif assez élevé du parking souterrain mais à vrai dire, ces tarifs sont pratiqués partout de la même façon à Los Angeles.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juillet 2012

J'ai beaucoup apprécié cet hôtel. Bien placé, bon accueil, les chambres sont grandes quoique un peu sombres, confortables; une piscine, un jacuzzi et et terrain de tennis sont disponibles au sommet de l'hôtel avec vue sur la ville.
Nous n'avons pas pris l'option petit-déjeuner: il suffit de marcher 5 minutes pour trouver restaurants et cafés.
L'ambiance du quartier est agréable, animé le soir, particulièrement autour des bars et restaurants gays.
Parking en sous-sol, Wifi

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel en famille avec des enfants de tous les âges et vraiment nous nous y sentions chez nous! Le service est présent sans être envahissant.
Les chambres sont très jolies, vraiment chaleureuses et intimes, dans des tons sobres.
La localisation est TOP! Même pas besoin de prendre sa voiture le soir pour aller dîner à Sunset boulevard!
Une très bonne adresse!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2011

Nous avions reservé 4 nuits sommes partis après la 1ere nuit, si nous n'étions pas fatigués par le voyage, nous serions même partis rien qu'en ouvrant la porte de la chambre !

Nous avons demandé nos bagages 4 fois à la reception après 1h30 d'attente nous sommes allés les chercher nous mêmes !!!

Les chambres sont grandes : salon + chambre. La chambre est plutot propre et grande, très grand lit. Le salon est angoissant comme dans les motels, plafond bas, éclairage limite néon, très sombre, frigo sentan tellement mauvais qu'on ne l'ouvre pas une seconde fois, canapé ou l'on ose pas s'asseoir dessus car très poussiereux, odeur de renfermé insupportable et salle de bain très salle, le bas de la douche était noir, nous nous sommes douchés avec nos tongues !

Pour le même prix nous sommes partis pour aller à l'intercontinetal LA, un peu moins bien situé mais tellement propre !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Loews Hollywood Hotel
N° 20 sur 355 à Los Angeles
Central L.A
Sofitel Los Angeles at Beverly Hills
Sofitel Los Angeles at Beverly H...
N° 24 sur 355 à Los Angeles

Vous connaissez Le Montrose Suite Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Le Montrose Suite Hotel

Adresse: 900 Hammond St, Hollywood Ouest, CA 90069-4457
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest > West Hollywood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
N°8 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
N°9 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
N°13 des hôtels de luxe à Hollywood Ouest
Catégorie de prix : 208€ - 379€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Montrose Suite Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sabre Hospitality Solutions, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Montrose Suite Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Montrose Hotel Hollywood Ouest
Le Montrose West Hollywood