“Pas mal mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Montrose Suite Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Montrose Suite Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Montrose Suite Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   900 Hammond Street, Hollywood Ouest, CA 90069 (West Hollywood)   |
Nice
“Pas mal mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2015 par mobile

Certes l'hôtel est pas mal situé mais il y a trop de mais...
Ils profitent de leur situation pour augmenter la note sur pas mal de postes... Pas de restaus à proximité immédiate ? Le Resto de l'hôtel est cher (service sympa et frites extraordinaires mais bon)...
On ne peut pas se garer dans la rue après 19h sous peine d'enlèvement... L'hôtel à un parking à 40 $ la nuit etc... Etc...
Bref, d'un prix assez attractif à la base, on se retrouve avec une douloureuse à la sortie mais bon... C'est les vacances....
Enjoy & keep cool....

Séjour du août 2015 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2015

L'hôtel est bien situé, juste au-dessous de Sunset Boulevard. Les chambres sont élégantes et bien conçues et l'hôtel a une belle piscine sur le toit, ainsi qu'un tennis.
Nous n'avons pas essayé le restaurant. Le seul point négatif est le prix du parking qui nous a paru excessif, bien que nous soyons à Los Angeles.

• Séjour du août 2015 - voyage en famille
TOMBLAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2015 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits avec nos deux enfants.

Nous avons été surclassés dans une suite c'était plutôt sympa. Elle comprend un petit salon avec un canapé qui était le lit de nos fils, une chambre, une salle de bain avec baignoire et un grand balcon avec deux transats.
Ce qui est surprenant c'est la chambre qui n'a pas de fenêtre vu la configuration de la suite et pas de séparation (porte) avec le salon.
Le wifi y est gratuit mais le parking coûté 40 $ par jour, ce qui est une moyenne au US dans les hôtels. Les petits déjeuners y sont très bons et très variés.
Nous avons apprécié notre séjour avec du personnel agréable partout (réception, petit déjeuner, voiturier).
Nous y retournerions avec plaisir.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2015

Pres de Berverly Hills, a 5 minutes de restaurants et lieux animes... Mais le calme, une piscine sur le toit et des chambres de taille XXL!
Ajoutons le parking, le service de conciergerie et la bonne tenue generale de l'etablissement

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2015

Hotel agréable, mais attention aux photos ! La terrasse sur le toit est très belle.. mais seulement en photo ! Pas de jolie lumière, ni de matelas de transat, le toit de l’hôtel fait un peu "carton-pâte". Les chambres en revanche correspondent bien, mais on sent qu'elles ne sont pas toutes jeunes... Cela dit, ça n'enlève en rien le confort de celle ci ! Salle de bain assez petite, mais avec un dressing agréable et utile quand on reste plusieurs jours. Le staff est agréable, et le resto de l'hotel, qui fournit le room service est plutôt bon. Un ordinateur est disponible dans le hall gratuitement, avec une imprimante (pour les billets de spectacles, ou les cartes d'embarquement d'avion, c'est plutôt pas mal). Hotel plutôt calme, dans un quartier très (trop) calme. A 2 pas du quartier Gay de Los Angeles avec pas mal de bar, ainsi qu'un supermarché "Pavilions" ouvert 24/24 7/7. Enfin, le parking avec valet est très cher (40$), et il n'y a pas vraiment de parking juste à coté, il faut marcher un peu, pas très pratique pour économiser 10-15$. Dans l'ensemble j'ai bien aimé l’hôtel, mais je n'y retournerai pas si je vais à nouveau à LA.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Claye Souilly, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

Je m'attendais à du luxe, dans un quartier réputé. L'hôtel mérite un rafraichissement des chambres(suites) de décoration passée. Salle de bain très petite. Certes la cheminée au gaz fait son effet mais pas de vue surprenante de la chambre ce qui est frustrant si proche du "Hollywood panel" . Le parking est très cher. Le petit déjeuner (room service) est assez décevant, bref un rapport qualite prix assez médiocre .( L'Hilton Universal m'a couté bien moins cher pour de meilleures prestations et une vue splendide sur Burbank et Universal Studios!) La piscine et le tennis sur le toit sont conceptuellement extras pour les levés et couchés de soleil "over LA" . Personnel agréable ce qui compense ce sentiment d'avoir payé trop cher par rapport au rêve vendu sur le site de l'établissement. La situation géographique reste bonne. 20mn de Paramount studios, de Universal , 30 minutes de Warner Bros studios puisqu'à deux pas de Melrose et de la highway101.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres aux étages supérieurs, les vues sont plus agreables et les fumeurs pourront al...
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
Polynésie française
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Hôtel ayant besoin d'un rafraichissement. Grande suite pour 3, cheminée dans la salle de séjour. Mais canapé lit défoncé, inconfortable. Huisserie à revoir, en janvier il fait 6° la nuit. Climatisation et chauffage satisfaisants. Grande chambre très bien. Parking obligatoire, la police patrouille toute la nuit et verbalise les véhicules qui ne sont pas des riverains habituels du quartier. Bien placé pour circuler dans LA mais voiture obligatoire.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults