Ramada Plaza by Wyndham West Hollywood Hotel & Suites
Petit Ermitage(Hollywood Ouest)
364 $US
338 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 396 $US/nuit de cet hôtel.

Andaz West Hollywood(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
334 $US
  • Piscine
Best Western Plus Sunset Plaza Hotel(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
350 $US
334 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Parc Suite Hotel(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
290 $US
231 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 274 $US/nuit de cet hôtel.

Montrose West Hollywood(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
266 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Mondrian Los Angeles Hotel(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
412 $US
256 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 296 $US/nuit de cet hôtel.

Grafton on Sunset(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
231 $US
200 $US
Official Website
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US/nuit de cet hôtel.

474 $US
426 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 518 $US/nuit de cet hôtel.

Chamberlain West Hollywood(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
326 $US
258 $US
Sunset Marquis(Hollywood Ouest)
341 $US
318 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 381 $US/nuit de cet hôtel.

2 579 résultats
Avis publié : 2 septembre 2011

Cet hotel jouit d'un excellent emplacement pour qui veut séjourner ai cœur du quartier gay de west Hollywood. Tout est propre et bien entretenu, y compris la piscine aux transats très confortables. Les chambres loft sont très agréables. Quelques bémoles toutefois concernant me rapport qualité / prix : pas de petit-déjeuner (cafetière dans les suites aces seulement une dose de café...), pas d'imprimante gratuite en libre service à l'accueil pour imprimer son boarding pass (connexion payante...), accueil un peu froid (vite, vite donnez votre carte de crédit), parking facturé très cher (26$ par jour contre 15 par exemple dans un hotel de Santa Monica !). Bref, cet hotel est très bien mais trop cher par rapport à ses prestations.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 15 juillet 2011

En plein coeur de quartier gay de Los Angeles. Acceuil très sympathique. Attention coffre-fort payant m^me si pas utilisé (mesquin 1$ par jour !!!!!!!!!!!!....).
Lobby très agréable. Demander chambre sur Santa Monica boulevard, mais attention pas de double vitrage. Très mal insonorisé entre les chambre, parquet sous la moquette grinçant, cloisons en papier mâché.
Grande chambre bien équipée, salle de bain ok. Wifi OK.
Piscine minuscule entre les immeubles, salle de sport très simples (3 appareils uniquement).
Parking payant et cher mais surveillé.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

Très jolie chambre , super propre. Décoration refaite récemment. Lit super confortable. Service très correct. Truc: AU lieu d'utiliser un taxi pour vous rendre soit vers Santa Monica Pier ou encore Hollywwod Boulevard, pensez à utiliser les services d'un chauffeur, toujours présent au Lobby. Même prix qu'un taxi, mais voiture plus confortable, plus propre et chauffeur sert de guide touristique. Les grandes compagine de Tours guidés ont des navettes arrêtant à cet hôtel. C'est un autre avantage pour cet hôtel qui est très bien situé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2010

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Il est très bien situé près d'un petit resto mexicain et d'un Starbuck café il y a même une très grosse épicerie pas très loin de là le nom est Pavillon. Nous achetons souvent des desserts pour les manger à la chambre. Pour ceux qui ne sont pas content du stationnement ca suffit que vous voyagez dans n'importe quelle grande ville vous allez payer cher le stationnement. À Montréal c'est au moins 32,00 pour stationner la nuit et si vous aller à Boston ou à New-York c'est encore pire. Le concierge José est très gentil. En passant si vous acheter un tour de ville il peut le vendre et c'est lui qui a la commission c'est bien de l'encourager. Des gens m'ont dit qu'ils avaient achetés le tour pour aller voir les résidences des artistes et que c'était un ATTRAPPE TOURISTE parce que vous n'allez voir que des barrières. Ils n'ont absolument rien vu des maisons. Le stationnement du Kodak theater n'est pas très cher si vous avez a stationner votre véhicule au centre ville.. EN PARLANT DU KODAK THEATER SACHEZ QU'IL EST EN RÉNOVATIONS ET QUE TOUS LES SIÈGES SONT RECOUVERTS DE PLASTIC PARCE QUE LE CIRQUE DU SOLEIL PRÉPARE UN NOUVEAU SPECTACLE ET VOUS NE POUVEZ PAS PRENDRE DE PHOTOS ``A L'INTÉRIEUR DU KODAK THEATER. Nous étions en beau maudit et nous nous sommes fait rembourser nos billets d'entrées.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2009

Quartier calme, on se sent en sécurité. Pas très loin de Hollywood Bd et Sunset Bd. Hôtel propre, personnel sympa, chambre agréable et calme donnant sur la piscine. Par contre parking payant.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille