“bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur The London West Hollywood

The London West Hollywood a été ajouté à vos Favoris
The London West Hollywood
5.0 sur 5 Hôtel   |   1020 North San Vicente Boulevard, Hollywood Ouest, CA 90069 (West Hollywood)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Montpellier, France
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Nous sommes rester 5 nuits dans cet hôtel, il est trés bien situé (quartier chique) beaucoup de restaurants avec beverly hills tout proche..
Chambre spacieuse avec grande salle de bain, nous n'avions pas de baignoire mais 2 douches, la chambre était trés propre.
Un gros soucis l'INSONORISATION qui était plus que médiocre nous avions l'impression de dormir dehors cela nous à beaucoup dérangé dommage pour un hôtel d'un tel standing!
Le parking tenu par les valet est payant 33$ par jour ce qui est à mon goût excessif, le restaurant sur le toit avec trés belle vue et trés belle piscine mais trés cher pour ce que l'on mange..
Le mercredi pool partie à la piscine pour les adeptes c'est vraiment bien.
Une salle de sport convenable ouverte H24 accessible gratuitement.
Personnel trés gentil et à l'écoute.
Petit déjeuner compris dans le tarif pour nous, buffet avec du choix et trés bon.
En conclusion bel hôtel mais le bruit dans la chambre la nuit fut vraiment désagréable, peut-être étions nous dans la mauvaise???

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Évreux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

2ème visite décevante au mois d'aout dernier pour 4 nuits. Problème au check in avec mes cartes de crédit (1ère chose demandée...). J'ai donc appelé ma banque , aucun soucis. La réceptionniste ne veut rien savoir. Il faut déposer 400 usd cash (soit 100 usd par nuit) même si la suite est intégralement pré-payée (notre cas). Donc accueil mitigé dès le départ.

La vue : j'avais demandé la même que l'année dernière (dans une vista suite en étage élevé). Résultat étage inférieur et vue sur les collines, donc moins impressionnant. La suite est plus sombre, bruyante à ses heures (elle donne sur la terrasse aménagée de l'hôtel où se déroulent réceptions et mariages...).

La moquette et coussin du canapé commencent à montrer des signes de passage (tâches). Ce n'est pas du meilleur effet.

Le petit déjeuner est excellent mais la salle bruyante à l'heure du rush (entre 8 et 10h). Le room service est excellent mais toujours au prix d'un 5*. Même chose pour le pressing : rapide mais au prix exhorbitant.

Le tarif du valet parking est élevé. Mieux vaut prévenir avant de descendre de votre suite afin de pouvoir récupérer votre voiture rapidement sinon vous attendez jusqu'à 1/4 d'H.

Le ménage est très bien fait, par contre les produits de salle de bain ont baissé en gamme... économie... économie...

Le café sur la terrasse de la piscine est sympa le soir avec une vue magnifique mais le rapport qualité/prix mauvais (ou le chef était peut être en vacances?).

Pendant les vacances scolaires, évitez de toute façon la piscine , envahie d'enfants bruyants qui courent partout. Pas très glamour pour les couples en lune de miel...sans parler qu'elle est parfois privatisée pour des réceptions.

Le London West Hollywood étant un hôtel cher, à ce prix là, sans les nommer, il y a mieux dans le même quartier.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

hotel design
personnel top
breakfast genial
chambre tres bien grande j avais une chambre avec terrasse 2eme etage la vue moyenne
piscine sur le toit tres sympa
hotel bien situé ( j'avais une voiture )

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

L hotel est magnifique, decor trendy et cossu tres bien fait
Chambres bien proportionees et spacieuses et bien decorees
Par contre le service est indecent, le concierge arrogant quand on n est pas une star hoolywodienne ou une personalite du show biz donc qui rime avec frime....
Le reste du personnel est sympathique et prevenant, mais le cobcierge et le receptioniste ne sont ils pas ceux qui donnent le ton dans un soit disant palace?
A recommander donc si vous faites partie de la jet set !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2011

Habitué du Bel Air depuis presque 30 ans, je lui ai fait une infidélité cet été 2010... Et je dois dire que je n'ai pas été déçu ! Bien entendu, il ne s'agit pas du même type d'hôtel, puisqu'ici il s'agit d'un building conventionnel, mais à la déco très européenne, sans le gigantisme US habituel. les chambres sont magnifiques, les salles de bains, géantes et très bien agencées, le service en chambre parfait. Breakfast épatant et restaurant dirigé par le médiatique, mais talentueux, chef Gordon Ramsay. Le soir, boire un verre ou dîner sur la terrasse au bord de la piscine qui domine tout LA est un régal. Bref, "The place to be" in Los Angeles.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passé 5 jours à Los Angeles dans ce magnifique hôtel avec mon époux au mois de juillet 2010.
Les chambres sont splendides, très spacieuses et très bien décorées. La salle de bains est sensationnelle, très grande et très agréable avec une douche immense et une baignoire. Le bonheur!
L'hotel est doté d'une salle de sport très agréable et d'une piscine magnifique sur le toit avec une vue splendide sur la ville.
Le service est extraordinaire. Les concierges sont d'une grande serviabilité et très efficaces. Il y a un parking, certes payant mais le personnel est très efficace et il est impossible ou presque de se garer dans cette ville sans payer, donc au final cela ne revient pas si cher que ça.
L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville.
Le cadre est moderne, confortable et très chic.
une vraie perle.
Le petit déjeuner est à se damner et gargantuesque. Tous les produits sont d'une très grande qualité et cuisinés à la perfection. C'est tout simplement magique de prendre son petit déjeuner dans ce lieu et dans un cadre merveilleux.
Bref, un très beau séjour et je conseille vivement cet hôtel à tous ceux qui aiment le luxe et la modernité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Excellent souvenir. L'hôtel est très bien situé, le personnel est efficace et les chambres très confortables et spacieuses.
Nous avons réservé sur Expedia et avons eu un prix très raisonnable compte tenu du standing. Par contre, attention si vous faites du room service, la note risque d'être salée. Il y a pas mal de restaurants aux alentours mais nous sommes toujours sortis avec la voiture car les rues sont immenses...Pas très loin d'hollywood boulevard ( toujours en voiture).
le parking aussi est assez cher.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Mondrian Los Angeles Hotel
Mondrian Los Angeles Hotel
N° 9 sur 17 à Hollywood Ouest
4.0 5 étoiles 1 710 avis

Vous connaissez The London West Hollywood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The London West Hollywood

Établissement : The London West Hollywood
Adresse: 1020 North San Vicente Boulevard, Hollywood Ouest, CA 90069
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest > West Hollywood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
N°3 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
N°4 des hôtels de luxe à Hollywood Ouest
N°4 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The London West Hollywood 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TravelClick, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Ebookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The London West Hollywood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London West Hollywood
Hotel The London West Hollywood Hollywood Ouest