Contrôle des avis
1 989 résultats
Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Superbe hotel idéalement situé à 2 pas de Sunset Bld et de ses restos bobo ou pas.
Accueil très très pro y'a même un concierge qui se démène pour vous trouver ce que vous voulez, chapeau.
Petit déj suffisant pour un européen !!! Propreté des chambres impeccables, pool on The roof top.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 août 2013

Cet hôtel est magnifique. Une réception très jolie et moderne. Les chambres sont énorme est splendide. Ils y a deux douches et un énorme espace. Une jolie vu dépendant quel catégorie de chambre vous avez. Le personnel est gentil est prêt à votre disposition. Je suis aller au fitness center tous les jours. Super sympa. Piscine top!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

Hôtel magnifique, propreté irréprochable, service de très haut de gamme , personnel extrêmement serviable et à l'écoute de ses clients, décoration luxueuse et raffinée. Note globale 19 / 20.

A noter toutefois une petite déconvenue. J'avais opté pour une suite avec terrasse (dénomination commerciale : LONDON VERANDA SUITES) N° 1729 de mémoire, et je m'attendais à ce que cette suite soit en étage élevé. Hors il n'en est rien puisque ces suites sont situées au second étage de l'hôtel (cela est d'ailleurs inscrit sur le site, mais pas évident de se rendre compte sur simple descriptif qu'au final, le second étage donne directement sur les toits du bâtiment voisin). De ce fait la vue sur L.A n'était pas aussi bonne qu'espérée. Si vous souhaitez une vue formidable, optez plutôt pour une LONDON VISTA SUITES avec seulement un balcon ... mais un panorama de meilleur qualité sur la vile et ses lumières ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous avions choisi le London car nous aimons beaucoup celui de New York, et car il nous semblait bien placé.
L'hôtel est effectivement agréable et bien situé, malgré quelques petites déceptions : le petit-déjeuner (le rapport qualité-prix est mauvais), la salle de sport (qui donne envie de ne plus jamais en faire) ou encore le prix du parking (extravagant pour des clients).
Mais le principal problème est que nous avons en permanence eu l'impression de gêner.
Envie d'aller à la piscine ? Impossible, ils font un shooting photos toute la matinée, éventuellement on pouvait regarder.
Envie de prendre un verre (hors de prix) ? Impossible, la terrasse est réservée pour un événement privé.
Et le pire : nos deux premières nuits ont été mauvaises à cause de fêtes organisées dans la chambre d'à côté. Officiellement, c'est interdit, pas plus de 4 occupants par chambre, et un panneau le rappelle même à l'entrée de l'hôtel. Mais en fait l'hôtel les autorise. Résultat : des gens qui se massent dans une chambre et font du bruit. La sécurité intervient plusieurs fois sans résultat.
La première fois, nous attendons le lendemain pour aller voir la réception. Le personnel nous présente ses excuses, assure que ça ne se reproduira pas. Mais le soir même, nouvelle fête dans la même chambre voisine. Il faut qu'on appelle la réception, puis la sécurité, qu'on sorte de la chambre et qu'on aille revoir la réception le lendemain pour...qu'on nous change de chambre. C'est sympathique puisque nous avons été surclassés, mais ce n'était pas vraiment le problème.
Grosse déception donc. Et un hôtel que nous ne pouvons malheureusement pas recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

Nous sommes rester 5 nuits dans cet hôtel, il est trés bien situé (quartier chique) beaucoup de restaurants avec beverly hills tout proche..
Chambre spacieuse avec grande salle de bain, nous n'avions pas de baignoire mais 2 douches, la chambre était trés propre.
Un gros soucis l'INSONORISATION qui était plus que médiocre nous avions l'impression de dormir dehors cela nous à beaucoup dérangé dommage pour un hôtel d'un tel standing!
Le parking tenu par les valet est payant 33$ par jour ce qui est à mon goût excessif, le restaurant sur le toit avec trés belle vue et trés belle piscine mais trés cher pour ce que l'on mange..
Le mercredi pool partie à la piscine pour les adeptes c'est vraiment bien.
Une salle de sport convenable ouverte H24 accessible gratuitement.
Personnel trés gentil et à l'écoute.
Petit déjeuner compris dans le tarif pour nous, buffet avec du choix et trés bon.
En conclusion bel hôtel mais le bruit dans la chambre la nuit fut vraiment désagréable, peut-être étions nous dans la mauvaise???

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple