The London West Hollywood at Beverly Hills
Petit Ermitage(Hollywood Ouest)
364 $US
338 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 412 $US/nuit de cet hôtel.

Andaz West Hollywood(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
311 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 362 $US/nuit de cet hôtel.

Best Western Plus Sunset Plaza Hotel(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
381 $US
334 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Sunset Tower Hotel(Hollywood Ouest)
456 $US
388 $US
Official Hotel
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 436 $US/nuit de cet hôtel.

Chamberlain West Hollywood(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
312 $US
250 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 315 $US/nuit de cet hôtel.

Le Parc Suite Hotel(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
290 $US
231 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 299 $US/nuit de cet hôtel.

Grafton on Sunset(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
231 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 272 $US/nuit de cet hôtel.

Sunset Marquis(Hollywood Ouest)
341 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 388 $US/nuit de cet hôtel.

Montrose West Hollywood(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
307 $US
225 $US
Official Website
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 281 $US/nuit de cet hôtel.

Mondrian Los Angeles Hotel(Hollywood Ouest)(Bonne affaire !)
430 $US
292 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 323 $US/nuit de cet hôtel.

1 907 résultats
Avis publié : 24 janvier 2014

L'hotel London est un endroit assez attachant, l'un de ces hôtels dont on peut se dire que si on en avait l'occasion on deviendrait volontiers un habitué. Les chambres sont spacieuses. La mienne (216) dispose d'une terrasse à vue sur la ville. La décoration est dans un style assez moderne, et de bonne qualité. L'aménagement de la chambre est assez original, avec le lit non pas collé à la paroi, mais adossé à une séparation qui forme de l'autre côté un dressing. Le personnel est accueillant, la salle de restaurant agréable. A renouveler.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Superbe hotel idéalement situé à 2 pas de Sunset Bld et de ses restos bobo ou pas.
Accueil très très pro y'a même un concierge qui se démène pour vous trouver ce que vous voulez, chapeau.
Petit déj suffisant pour un européen !!! Propreté des chambres impeccables, pool on The roof top.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 août 2013

Cet hôtel est magnifique. Une réception très jolie et moderne. Les chambres sont énorme est splendide. Ils y a deux douches et un énorme espace. Une jolie vu dépendant quel catégorie de chambre vous avez. Le personnel est gentil est prêt à votre disposition. Je suis aller au fitness center tous les jours. Super sympa. Piscine top!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

Hôtel magnifique, propreté irréprochable, service de très haut de gamme , personnel extrêmement serviable et à l'écoute de ses clients, décoration luxueuse et raffinée. Note globale 19 / 20.

A noter toutefois une petite déconvenue. J'avais opté pour une suite avec terrasse (dénomination commerciale : LONDON VERANDA SUITES) N° 1729 de mémoire, et je m'attendais à ce que cette suite soit en étage élevé. Hors il n'en est rien puisque ces suites sont situées au second étage de l'hôtel (cela est d'ailleurs inscrit sur le site, mais pas évident de se rendre compte sur simple descriptif qu'au final, le second étage donne directement sur les toits du bâtiment voisin). De ce fait la vue sur L.A n'était pas aussi bonne qu'espérée. Si vous souhaitez une vue formidable, optez plutôt pour une LONDON VISTA SUITES avec seulement un balcon ... mais un panorama de meilleur qualité sur la vile et ses lumières ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

Nous avions choisi le London car nous aimons beaucoup celui de New York, et car il nous semblait bien placé.
L'hôtel est effectivement agréable et bien situé, malgré quelques petites déceptions : le petit-déjeuner (le rapport qualité-prix est mauvais), la salle de sport (qui donne envie de ne plus jamais en faire) ou encore le prix du parking (extravagant pour des clients).
Mais le principal problème est que nous avons en permanence eu l'impression de gêner.
Envie d'aller à la piscine ? Impossible, ils font un shooting photos toute la matinée, éventuellement on pouvait regarder.
Envie de prendre un verre (hors de prix) ? Impossible, la terrasse est réservée pour un événement privé.
Et le pire : nos deux premières nuits ont été mauvaises à cause de fêtes organisées dans la chambre d'à côté. Officiellement, c'est interdit, pas plus de 4 occupants par chambre, et un panneau le rappelle même à l'entrée de l'hôtel. Mais en fait l'hôtel les autorise. Résultat : des gens qui se massent dans une chambre et font du bruit. La sécurité intervient plusieurs fois sans résultat.
La première fois, nous attendons le lendemain pour aller voir la réception. Le personnel nous présente ses excuses, assure que ça ne se reproduira pas. Mais le soir même, nouvelle fête dans la même chambre voisine. Il faut qu'on appelle la réception, puis la sécurité, qu'on sorte de la chambre et qu'on aille revoir la réception le lendemain pour...qu'on nous change de chambre. C'est sympathique puisque nous avons été surclassés, mais ce n'était pas vraiment le problème.
Grosse déception donc. Et un hôtel que nous ne pouvons malheureusement pas recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple