Contrôle des avis
1 986 résultats
Avis publié : 28 juillet 2014

Hôtel magnifique, décoration raffinée et moderne depuis la réception jusqu'aux chambres.
Excellent petit-déjeuner. Accueil agréable. Je recommande la chambre avec terrasse. L piscine sur toit est exceptionnelle. A réitérer!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2014

L'hotel London est un endroit assez attachant, l'un de ces hôtels dont on peut se dire que si on en avait l'occasion on deviendrait volontiers un habitué. Les chambres sont spacieuses. La mienne (216) dispose d'une terrasse à vue sur la ville. La décoration est dans un style assez moderne, et de bonne qualité. L'aménagement de la chambre est assez original, avec le lit non pas collé à la paroi, mais adossé à une séparation qui forme de l'autre côté un dressing. Le personnel est accueillant, la salle de restaurant agréable. A renouveler.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 octobre 2013 par mobile

Superbe hotel idéalement situé à 2 pas de Sunset Bld et de ses restos bobo ou pas.
Accueil très très pro y'a même un concierge qui se démène pour vous trouver ce que vous voulez, chapeau.
Petit déj suffisant pour un européen !!! Propreté des chambres impeccables, pool on The roof top.

Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 29 août 2013

Cet hôtel est magnifique. Une réception très jolie et moderne. Les chambres sont énorme est splendide. Ils y a deux douches et un énorme espace. Une jolie vu dépendant quel catégorie de chambre vous avez. Le personnel est gentil est prêt à votre disposition. Je suis aller au fitness center tous les jours. Super sympa. Piscine top!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

Hôtel magnifique, propreté irréprochable, service de très haut de gamme , personnel extrêmement serviable et à l'écoute de ses clients, décoration luxueuse et raffinée. Note globale 19 / 20.

A noter toutefois une petite déconvenue. J'avais opté pour une suite avec terrasse (dénomination commerciale : LONDON VERANDA SUITES) N° 1729 de mémoire, et je m'attendais à ce que cette suite soit en étage élevé. Hors il n'en est rien puisque ces suites sont situées au second étage de l'hôtel (cela est d'ailleurs inscrit sur le site, mais pas évident de se rendre compte sur simple descriptif qu'au final, le second étage donne directement sur les toits du bâtiment voisin). De ce fait la vue sur L.A n'était pas aussi bonne qu'espérée. Si vous souhaitez une vue formidable, optez plutôt pour une LONDON VISTA SUITES avec seulement un balcon ... mais un panorama de meilleur qualité sur la vile et ses lumières ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille