“Très bel hôtel, très bon service, très bel emplacement, parfait!!!” 5 5 étoiles
Avis sur The London West Hollywood

The London West Hollywood
“Très bel hôtel, très bon service, très bel emplacement, parfait!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

Nous avons passé 5 jours à Los Angeles dans ce magnifique hôtel avec mon époux au mois de juillet 2010.
Les chambres sont splendides, très spacieuses et très bien décorées. La salle de bains est sensationnelle, très grande et très agréable avec une douche immense et une baignoire. Le bonheur!
L'hotel est doté d'une salle de sport très agréable et d'une piscine magnifique sur le toit avec une vue splendide sur la ville.
Le service est extraordinaire. Les concierges sont d'une grande serviabilité et très efficaces. Il y a un parking, certes payant mais le personnel est très efficace et il est impossible ou presque de se garer dans cette ville sans payer, donc au final cela ne revient pas si cher que ça.
L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville.
Le cadre est moderne, confortable et très chic.
une vraie perle.
Le petit déjeuner est à se damner et gargantuesque. Tous les produits sont d'une très grande qualité et cuisinés à la perfection. C'est tout simplement magique de prendre son petit déjeuner dans ce lieu et dans un cadre merveilleux.
Bref, un très beau séjour et je conseille vivement cet hôtel à tous ceux qui aiment le luxe et la modernité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2010

Excellent souvenir. L'hôtel est très bien situé, le personnel est efficace et les chambres très confortables et spacieuses.
Nous avons réservé sur Expedia et avons eu un prix très raisonnable compte tenu du standing. Par contre, attention si vous faites du room service, la note risque d'être salée. Il y a pas mal de restaurants aux alentours mais nous sommes toujours sortis avec la voiture car les rues sont immenses...Pas très loin d'hollywood boulevard ( toujours en voiture).
le parking aussi est assez cher.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Par où commencer?
L'accueil : aimable, rapide, efficace, souriant...
La chambre : Immense, impeccablement propre, une belle vue sur les collines d'hollywood et Sunset... La salle de bain Immense aussi avec 2 douches face à face plus baignoire, un espace incroyable. Immaculée... Je n'ai jamais vu de salle de bain comme celle-là à part dans de très rares hôtels en Asie...Vraiment superbe...
Le petit déjeuner : Excellent. Grand choix, produits parfaits, service impeccable et toujours souriant!
La piscine sur le toit, nous ne l'avons pas "utilisée" mais elle est superbe et la vue également. Par contre nous avons "utilisé" le bar de la piscine. Très agréable le soir ainsi que le restaurant plus que correct et beaucoup moins cher, bien sûr, que Gordon Ramsay au rez de chaussée...
Ce qui nous a le plus surpris c'est que malgré le nombre important de chambre nous avons toujours eu une impression de calme et d'intimité.
Le service et le personnel sont vraiment parfait avec une amabilité et des sourires que l'on trouve rarement dans les hôtels occidentaux et en particulier dans les grandes villes...
Notre seul regret c'est que nous n'avons pas particulièrement aimé Los Angeles et qu'il y a donc peu de chances pour que nous retournions au London...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2010

jai sejourne 10 j dans cette hotel et il est vraiment fabuleux c'est ce quon appelle le luxe ,une chambre tres spacieuse tres bien decorer ,la salle de bain tres grande avec double douche et grande baignoire ,super piscine sur le toit chauffee ,,le restaurant est tres bon ,le service en chambre du restaurant est exceptionnel service 5 etoile ,le personnel est aussi de grande qualite ,l'hotel est tres bien place west hollywwod a 2 pas de sunset boulevard avec resto et bar branche .une vrai perle je vous le conseille

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Cet hotel était à peine terminé lors de notre séjour à Paques 2007 (la piscine par exemple n'était pas encore faite mais de toute façon le climat ne s'y prêtait pas !!!). Chambre familiale vendue comme deux lits double était une suite junior très grande et sublime, salle de bains immense et ensemble de l'hôtel très recherché au niveau des finitions, (déco, meubles, luminaires et accessoire s super), et de très bon goût ce qui 'nest pas toujours le cas dans les hotels de luxe au US. Très bien placé,. Voiturier (parking payant mais à LA on n'y coupe pas !). Le etit dejeuner était compris dans notre package : très beau buffet avec fruits frais, pains variés et petite terrasse permettant de déjuner à l'air libre en saison ! Allez y c'est un rêve !

• a aimé — Le luxe, l'espace et la recherche esthétique dans les moindres détails
  • n'a pas aimé — -
Mondrian Los Angeles Hotel
Mondrian Los Angeles Hotel
N° 11 sur 17 à Hollywood Ouest
4.0 5 étoiles 1 750 avis

Vous connaissez The London West Hollywood ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The London West Hollywood

Établissement : The London West Hollywood
Adresse: 1020 North San Vicente Boulevard, Hollywood Ouest, CA 90069-3802
Location : États-Unis > Californie > Hollywood Ouest > West Hollywood
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Hollywood Ouest
N°3 des hôtels romantiques à Hollywood Ouest
N°4 des hôtels d'affaires à Hollywood Ouest
N°4 des hôtels de luxe à Hollywood Ouest
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The London West Hollywood 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TravelClick, Ebookers, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The London West Hollywood en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London West Hollywood
Hotel The London West Hollywood Hollywood Ouest