“Famillial”

Le Parc Suite Hotel
Ciney, Belgique
“Famillial”
Avis écrit le 2 décembre 2013

Même si une petite rénovation ne ferait pas de mal mais cet hôtel ne démérite pas pour autant. Il se situe dans un quartier calme , se qui est un plus surtout à LA) , a quelques minutes a pied de Melrose avenue , Des arrêts de bus a quelques minutes aussi pour se rendre Hollywood boulevard .Une très grande suite , composé d'un salon , kitchenette, terrasse ( important pour celui où celle qui fume ) 2 télé , un lit double pour les enfants et une chambre séparé pour les parents . La salle de bain est par contre relativement petite . Une piscine , pas immense , mais nous n'avons jamais eu de problème de grande fréquentation . Des petits salons extérieure avec wiffi et télévision , des superbes transats , le personnels passent fréquemment pour changer les serviettes, renouveler l'eau fraiche accompagné de citron . Les repas peuvent se prendre sur la terrasse en continuité de la piscine où ds les petites salons et cela a tout heure . L'hôtel possède aussi un terrain de tennis , que nous n'avons pas testé , il faisait trop chaud ! La nourriture est excellente , les petits déjeuner copieux , mais en supplément . Un endroit où nous retournerons certainement .

Astuce pour la chambre : Demander une suite au dernier étage avec chambre parent séparé , les suite d'angle sont plus lu...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Miami, Floride
Avis écrit le 2 décembre 2011

Pour ma seconde venue à Los Angeles, j'avais fais le choix de loger sur West Hollywood afin d'être au coeur des festivités de L.A
L'adresse de l'hôtel est selon moi idéale...petite rue résidentielle au calme des grands boulevards, à 2min à pied des boutiques de Melrose Avenue, seulement à quelques blocs de Sunset Boulevard et de ses soirées décalées & branchées...le rêve from Hollywood !!
Chambre très spacieuse avec King Size Bed, salon et cuisine américaine sans oublier sa salle de bain et son dressing.
L'hôtel est propre et agréable, le personnel serviable, nous n'avons toutefois pas tester les commodités (bar, restaurant...) donc pas d'avis dessus.
Une excellente adresse a noter et à faire partager aux amoureux de la Cité des Anges !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 juillet 2011

Mon amie et moi avons séjourné dans cet hotel au début du mois de juillet. Dès notre arrivée, vers 13:15, la chambre était prete. Le personnel est courtois et le service est rapide. La suite était très grande, équipée de 2 télés 42 p., un lit king, un sofa-lit, un walk-in, un coffre-fort électronique et une cuisinette très fonctionnelle. Bien sûr, il n'y a pas de vaisselle: il suffit d'en demander!!! Chaque jour, nous laissions notre vaisselle sale dans l'évier et à notre retour, de la vaisselle propre nous attendait!! Il est aussi possible de demander un grille-pain. Bref, dans cet hotel, demandez et vous recevrez! Il est aussi possible de profiter d'internet gratuitement, meme si vous n'avez pas de portable. La terrasse sur le toit de l'hotel est magnifique, la vue, la piscine, le bain tourbillon (très chaud!), le court de tennis... tout est extraordinaire!! Pour jouer au tennis, demandez les raquettes à la réception. L'hotel est bien situé, considérant que tout est loin à Los Angeles!! Nous n'avions pas de voiture, mais il suffit d'acheter une passe d'autobus à la chambre des commerces (20$). Le réseau d'autobus (climatisés) est fiable et vous pouvez aller partout! Universal studios, Santa Monica beach (+ 3rd Street) , Walk of fame, Beverly Hills (Rodeo Drive, LACMA...) Vraiment génial! Plusieurs bons restaurants et bars sont situés tout près de l'hotel, de même qu'une épicerie (Trader Joes, sur Santa Monica) et le vin est plus qu'abordable!!! (3.99 à 5.99 la bouteille...) La rue sur laquelle est situé l'hotel est tres tranquille, nous avons eu la sainte paix tout au long de notre séjour. La derniere journée, nous partions seulement à 20:30, alors ils ont gardé nos bagages toute la journée pour qu'on puisse profiter au maximum de notre voyage, et nous avions tout de même accès à la piscine. Pour terminer, prévoyez un shuttle pour vous rendre à l'hotel (16$) et pour retourner à l'aéroport; un taxi coute vraiment trop cher! Bref, cet hotel est un bijou et si vous prévoyez un voyage à LA, choisissez-le!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 août 2010

Cet hôtel est un peu décati (dernière rénovation sûrement avant 2000) mais présente de nombreux avantages : une bonne localisation (ce qui est un vrai sujet à LA) dans un quartier sympa, une vraie suite de bonne taille, avec une partie chambre parentale avec un king bed et une partie salon avec un lit double pour les enfants et un coin cuisine, une piscine de taille convenable par rapport à celles des autres hôtels de LA (on a tj trouvé 2 transats de libres) et un terrain de tennis sur le toit. Le tout pour un rapport qualité-prix vraiment optimal. Seuls bémols le petit-déjeuner cher, que nous avons fini par nous faire nous-même dans la suite et enfin, un parking-valet à 30$ (mais ça a l'air courant à LA).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
hyeres
Avis écrit le 27 août 2009

hotel calme et bien placé . les chambres sont de véritables appart . le personnel est vraiment charmant et le room service exceptionnel !!!! la piscine est petite et il y a peu de transat . les chambres peuvent s'avérer trés bruyantes mais ce n'est pas grave compte tenu de la situation et des services de l'hotel

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux