“Très très bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 10 novembre 2013 par mobile

Un très belle endroit avec une cuisine gourmande. On s est régalé et nous reviendrons très vite. Encore merci au chef Hervé Montoyo pour sa maîtrise et sa créativité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chat Qui Rit
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 novembre 2013

Nous ne sommes pas de gros mangeur ,et pourtant nous sommes sortis de ce restaurant avec la faim après avoir consommés le menu à 26 €.Je deconseil cet endroit

Avis publié: 24 octobre 2013

un feux d'artifice de saveurs et de goûts!!!!! un service sobre et impeccable, sans doute dans le top 3 des meilleurs resto du département.

Avis publié: 19 septembre 2013

en vacances dans la région au mois d'aout , et pour nos 4 ans avec ma petite amis , on est tombé un par hasard sur ce restaurant , vraiment excellent , une cuisine très fine , et produit frais , le gout des bonne chose , de plus en plus rare dans les resto de nos jours !!!! merci encore pour la soirée que nous avons passer dans votre établissement !!!!!!

Avis publié: 11 août 2013

un bon resto,on s installe en terrasse pour manger,dommage trop prés de la route donc un peu bruyant a mon gout,on prend l apéro et je demande a rentrer dans la salle non sans regret car le petit jardin était très agréable.Nous prenons 2 menus dégustations a 47 euros et un très bon rosé.Je me suis régalé,très bonne cuisine bien travaillé, savoureuse,produit frais,juste un bémole a propos du plat de viande ou j ais trouvé que le porc n était pas au niveau des autres plats( une autre viande plus gouteuse me semblerai judicieuse).Le service a été très sympa , le cadre est simple et très propre(quelques originalités au niveau déco pourraient être apporté).Je recommande donc ce resto et je dis a ce restaurateur:"continué dans ce sens vous etes sur la bonne voie"

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Qui Rit ont aussi consulté

Reynès, Pyrénées-Orientales
Céret, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Chat Qui Rit ?