“Authenticité, qualité et plaisir à prix raisonnable!”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Chat Qui Rit

Le Chat Qui Rit
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Reynès
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Perpignan, France
“Authenticité, qualité et plaisir à prix raisonnable!”
Avis écrit le 15 novembre 2013

Resto découvert au cours d'une tournée commerciale en Vallespir. J'ai pris le menu à 16€ à ce prix je suis tombé à la renverse, c'est surprenant de manger pour un prix aussi raisonnable à un tel niveau de qualité. Les plats sont préparés avec des produits locaux (fournisseur annoncé sur la carte) d'une fraîcheur rarissime et d'une saveur d'antan. Je suis un (très) gros mangeur et contrairement à une majorité de restaurants j'ai trouvé chaque plat du menu très copieux et soigné. Concernant le cadre, il n'y a rien de surfait et on s'y sent bien (ça change des établissements branchés où on te prend pour un pigeon), le personnel est à la fois sympathique et professionnel... donc pas d'esbrouffe dans l'assiette, ça respire le talent, l'authenticité et la simplicité sans prise de tête. La carte des vins, là aussi tournée vers les petits producteurs locaux est très équilibrée et très représentative des vins du Roussillon... Bref on se régale dans l'assiette et dans le verre. Je dis Bravo et Merci pour cette belle parenthèse gastronomique...le plus dur c'est de repartir bosser!

• Visité en octobre 2013

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Personnel tristounet”
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

dommage que le service ne soit pas a la hauteur de la cuisine du chef qui met beaucoup de coeur pour nous faire partager la passion qu il a pour sa region et ses produits .encore un peu de travail sur les accompagnements et ce sera parfait.la demoiselle en salle souriez ca coute rien et nous reviendrons bientot .

“Très très bien”
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Un très belle endroit avec une cuisine gourmande. On s est régalé et nous reviendrons très vite. Encore merci au chef Hervé Montoyo pour sa maîtrise et sa créativité.

Apt, France
“Passage”
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous ne sommes pas de gros mangeur ,et pourtant nous sommes sortis de ce restaurant avec la faim après avoir consommés le menu à 26 €.Je deconseil cet endroit

st jean pla de corts
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“remarquable!!”
Avis écrit le 24 octobre 2013

un feux d'artifice de saveurs et de goûts!!!!! un service sobre et impeccable, sans doute dans le top 3 des meilleurs resto du département.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Qui Rit ont aussi consulté

Reynès, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Chat Qui Rit ?