“Très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Chat Qui Rit

Le Chat Qui Rit
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Reynès
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 février 2014

produits très frais avec une recherche sur les bons produits naturels et locaux tel le miel, la viande, et le poisson qui est très bien préparé. Super la glace au couscouill et la crème au miel. Je recommande.

Avis publié : 30 janvier 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis plusieurs années et, en général, nous apprécions sa fréquentation. Nous étions dans le Sud en cette fin d'année 2013 et nous avons décidé d'y déjeuner le jour de l'an. Hélas, alors que le chef fait partie des "Toques blanches du Roussillon", nous avons été déçus du menu présenté. Outre l'accueil qui reste sympathique, les amuse-bouches restés les mêmes que pendant l'année n'avaient rien de particulier ; aucun choix pour l' entrée, le plats ou le dessert servis chichement sans présentation spéciale. Ce n'était évidemment pas agréable pour un repas de Nouvel An.

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons fait un bon repas du jour de l'an,produits frais et jolie présentation.La terrine de foie gras aux figues sauvages le top, les St jacques fraîches au safran très bon, le gibier servit avec une sauce très généreuse à la truffe et La coupe Byrrh excellente !!!
Bravo à toute l'équipe et merci M.le Chat

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Je suis tombé amoureux de cet établissement ! Le choix des produits , le talent du chef et la gentillesse du personnel de salle font de ce restaurant un des meilleurs du département . Bonne continuation

Avis publié : 8 décembre 2013

Service assez suvi , cadre surprenant par les peintures ( idem plafond et tableaux ....!!!!)
toilettes propre
une 10 zaine de personnes a table un vendredi 120 € a trois ...mais 25 € pour 5 coquilles St Jacques en plat ....sans légumes .... mais bon dessert agreable avec la tarte
MAIS pas en NOVEMBRE froid aux pieds .....on mange vite ....chauffage...... ?????

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Qui Rit ont aussi consulté

Reynès, Pyrénées-Orientales

Reynès, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Chat Qui Rit ?