“Comme d'hab.... Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Le Chat Qui Rit

Le Chat Qui Rit
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Reynès
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Comme d'hab.... Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Menu surprise vraiment recherché et de qualité pour un prix tout à fait raisonnable. Rien à redire. Si : jeune fille, souriez, ça ne coûte rien et ça rapporte beaucoup !.

Visité en avril 2014

Reynès, France
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

produits très frais avec une recherche sur les bons produits naturels et locaux tel le miel, la viande, et le poisson qui est très bien préparé. Super la glace au couscouill et la crème au miel. Je recommande.

• Visité en février 2014
Charleroi
“Hélas, irrégulier”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous connaissons ce restaurant depuis plusieurs années et, en général, nous apprécions sa fréquentation. Nous étions dans le Sud en cette fin d'année 2013 et nous avons décidé d'y déjeuner le jour de l'an. Hélas, alors que le chef fait partie des "Toques blanches du Roussillon", nous avons été déçus du menu présenté. Outre l'accueil qui reste sympathique, les amuse-bouches restés les mêmes que pendant l'année n'avaient rien de particulier ; aucun choix pour l' entrée, le plats ou le dessert servis chichement sans présentation spéciale. Ce n'était évidemment pas agréable pour un repas de Nouvel An.

• Visité en janvier 2014
Alenya, France
“Très Bon début d'Année”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons fait un bon repas du jour de l'an,produits frais et jolie présentation.La terrine de foie gras aux figues sauvages le top, les St jacques fraîches au safran très bon, le gibier servit avec une sauce très généreuse à la truffe et La coupe Byrrh excellente !!!
Bravo à toute l'équipe et merci M.le Chat

• Visité en janvier 2014
Bizanet, France
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013 par mobile

Je suis tombé amoureux de cet établissement ! Le choix des produits , le talent du chef et la gentillesse du personnel de salle font de ce restaurant un des meilleurs du département . Bonne continuation

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Qui Rit ont aussi consulté

Reynès, Pyrénées-Orientales

Céret, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Chat Qui Rit ? Partagez vos expériences !