“Tres bonne table”

Options : Ouvert tard, Réservations
Azille, France
“Tres bonne table”
Avis écrit le 4 juin 2014

Super accueil tres jolie restaurant belle salle a manger et tres jolie terrasse bien ombrager , des produit frais de producteur de la région est un chef passionner par son terroir et ça région et tres bon qualités pour des produit aussi noble !!! De belle année a venir....

• Visité en mai 2014

Perpignan, France
“A DECOUVRIR”
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

N'hésitez pas à vous arréter, la cuisine est de type familiale, les produits sont frais et c'est bon.
Bon rapport qualité prix et rien à redire sur le service.
Nous reviendrons

Visité en mai 2014
perpignan
“A decouvrir”
Avis écrit le 15 mai 2014

Restaurant en bord de route,mais confort interieur et terrasse Il s'agit d'un resto avec une cuisine francaise classique,mais tous les plats sont confectionnés avec des prroduits maison .rapport qualité prix étonnant :ex,un menu à 18 euros délicieux .Vin du pays en pichet :8 euros les 50 cl.Service sympathique .La cuisine est assez originale et imaginative .Il y a indiscutablement de la recherche .Ce restaurant est tres proche de Céret ,"capitale de la cerise" Un endroit qui mérite d'etre connu et que je recommande

• Visité en mai 2014
“Comme d'hab.... Excellent”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Menu surprise vraiment recherché et de qualité pour un prix tout à fait raisonnable. Rien à redire. Si : jeune fille, souriez, ça ne coûte rien et ça rapporte beaucoup !.

Visité en avril 2014
Reynès, France
“Très bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 février 2014

produits très frais avec une recherche sur les bons produits naturels et locaux tel le miel, la viande, et le poisson qui est très bien préparé. Super la glace au couscouill et la crème au miel. Je recommande.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Qui Rit ont aussi consulté

Reynès, Pyrénées-Orientales
Céret, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Chat Qui Rit ?