“Rapport qualité prix imbattable”
Avis sur Le Chat Qui Rit

Le Chat Qui Rit
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Reynès
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 15 juin 2014 par mobile

Suite a un week end dans la région , nous avons dîner dans ce charmant restaurant avec un accueil agréable et une cuisine gastronomique a connotation catalane de grande qualité . On sent le chef passionne avec une envie de faire plaisir et une grande qualité des produits . Nous le recommandons et nous y reviendrons très vite

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Chat Qui Rit
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2014

Super accueil tres jolie restaurant belle salle a manger et tres jolie terrasse bien ombrager , des produit frais de producteur de la région est un chef passionner par son terroir et ça région et tres bon qualités pour des produit aussi noble !!! De belle année a venir....

Avis publié: 26 mai 2014

N'hésitez pas à vous arréter, la cuisine est de type familiale, les produits sont frais et c'est bon.
Bon rapport qualité prix et rien à redire sur le service.
Nous reviendrons

Avis publié: 15 mai 2014

Restaurant en bord de route,mais confort interieur et terrasse Il s'agit d'un resto avec une cuisine francaise classique,mais tous les plats sont confectionnés avec des prroduits maison .rapport qualité prix étonnant :ex,un menu à 18 euros délicieux .Vin du pays en pichet :8 euros les 50 cl.Service sympathique .La cuisine est assez originale et imaginative .Il y a indiscutablement de la recherche .Ce restaurant est tres proche de Céret ,"capitale de la cerise" Un endroit qui mérite d'etre connu et que je recommande

Avis publié: 16 avril 2014

Menu surprise vraiment recherché et de qualité pour un prix tout à fait raisonnable. Rien à redire. Si : jeune fille, souriez, ça ne coûte rien et ça rapporte beaucoup !.

Les voyageurs ayant consulté Le Chat Qui Rit ont aussi consulté

Reynès, Pyrénées-Orientales

Amélie-les-Bains Palalda, Pyrénées-Orientales
Reynès, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Chat Qui Rit ?