“Rien à dire. ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

Un restaurant très complet et professionnel, le buffet est très bien garnie ainsi que les assiettes proposé pour un prix de 14€ seulement. Le service est très pro, j’ai apprécié. Je reviendrais sans scrupule.

Contrôle des avis

Avis publié : 18 décembre 2017

Repas de Noel de mon association.
Cuisine excellente et inventive sans aller dans le farfelu. Tout est bon, frais, cuisiné avec passion. Jeune chef avec son équipe sympathique. Addition plus que raisonnable vu la qualité produite. J'ai été conquise. Menu de midi à 14€ avec buffet d'entrées + plat + dessert . Je reviendrai avec plaisir pour faire découvrir ce restaurant qui mérite d'être plus connu et référencé. Bonne continuation à toute l'équipe

Avis publié : 9 novembre 2017

Ce n'est pas un resto gastronomique, mais c'est de la bonne cuisine familiale avec un effort de recherche, rien à voir avec tous les attrape-touristes d'Amélie les Bains.... L'accueil est sympathique et la salle claire et propre. Le buffet d'entrées à volonté est correct et réalisé avec de bons produits frais ou locaux ( boutifa, tomates de races diverses, très bonne salade de museau, etc...) . Le plat principal ( paëlla revisitée aux pâtes fines ) était réussi. Les desserts au choix sont maison et bons ( très bonne idée ce gâteau au chocolat avec mousse à la banane ). Bref, un très bon rapport qualité/ prix à 14 euros le menu complet avec café...Si je ne mets pas la note maximale c'est à cause de deux petites choses à améliorer : 1 ) pour ceux qui prennent du vin, il faudrait amener un second verre... 2) Le fromage à volonté est très bas de gamme, il vaudrait mieux servir une petite assiette standard comprenant au moins un fromage de qualité ( brebis de la région )... Un très bon plan en définitive .....

Avis publié : 8 novembre 2017

deuxième passage au restaurant, repas familiale, excellent, pour quoi se compliquer la vie, simple mais délicieux

Avis publié : 5 octobre 2017

Endroit très sympathique et pas cher. Accueil très agréable. Les repas sont très bons et le choix varié. A faire

Les voyageurs ayant consulté Al Casot de la Farga ont aussi consulté

Céret, Pyrénées-Orientales
Amélie-les-Bains Palalda, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Al Casot de la Farga ?