“Sympathie, gastronomie, plaisir”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Comment ne pas devenir un client fidélisé? C'est toujours parfait, un vrai plaisir du palais pour un budget plus que raisonnable (déjeuner du lundi de Pâques pour 25 € !).
Et Chris qui est le skipper s'y entend en tout. L'agneau comme le chevreau étaient succulents. Merci Chris du bon moment passé avec nos enfants grâce à vous .
Et je rappelle que le midi en semaine, le menu du jour est à 14 € seulement, et toujours très agréable.

Avis publié : 7 mars 2018

au bord de la route entre Céret et Amélie les bains (grand parking) ce petit resto qui ne paye pas de mine offre à ses clients un excellent rapport qualité/prix. Ouvert le midi, les menus sont différents chaque jour de la semaine du lundi au samedi. 2 menus à 14 et 17
€ (formule buffet pour les entrées et desserts). C'est simple et bon dans une ambiance cool avec un patron très sympa.

Avis publié : 25 février 2018

Avons profiter de notre passage dans la région pour retourner manger <Al casot de la farga>
Toujours de la bonne cuisine sur table,le patron et sa serveuse toujours souriant,
J'ai opté pour le dos de morue avec un fondu de pomme de terre...j'ai adoré ce plat il était très goûteux et bien présenté.Maison à recommander pour la qualité des produits.
Rien à dire, pour le prix c'est très bien.Merci continuez comme cela.

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Restaurant sympathique en bord de route, la formule du midi est un bon rapport qualité prix. Le buffet d'entrée est sommaire mais très bon. Le plat (un couscous ce jour-là) est copieux et goutu. Le buffet de dessert est correct en choix mais excellent en terme de goût (mention spéciale pour le gâteau basque !). Je recommande !

Avis publié : 23 janvier 2018

C’est un lieu convivial le patron jeune et dynamique est très professionnel et sympathique , les plats élaborés sont bien servis , un repas sympa , autant les gens de passage que les curistes ou les gens des villages alentours s’y côtoient , ne pas hésiter à y aller il y a tous les jours un plat du jour et des produits régionaux ,

Les voyageurs ayant consulté Al Casot de la Farga ont aussi consulté

Céret, Pyrénées-Orientales

Amélie-les-Bains Palalda, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Al Casot de la Farga ?