“Ça vaut le détour”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 septembre 2018

Nous arrivons devant la devanture à l'aspect plutôt routier, et sommes très agréablement surpris par l'accueil chaleureux, l'excellent service et le repas est exquis !

N'hésitez surtout pas !!

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Arrivée vers 13h. Salle pleine. La propriétaire se démène pour nous trouver une place.
Sur le tableau., il est affichait 2 plats du jour: moules/ paella.
A la prise de commande il n y a plus que des pâtes au thon....
Buffet des entrées quasi vide.
Pâtes au thon sont très bonnes
Plus de buffet des desserts donc 2 Boules de glaces

Je recommande malgré tout même si je reste sur ma faim. Accueil sympathique.
Dommage qu on ait pas prévenu avant qu on s installe qu il n y avait plus rien.

Il faut arriver à midi pour avoir le choix

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Excellent moment en famille et très bon service. Des plats élaborés avec soin, cuisson respectée et produits indéniablement frais!
Menu très abordable et parfaitement concocté chaque semaine.
Personnel chaleureux et accueillant, patron très sympathique et cuisinier au top!
Je recommande vivement cet endroit, repas d’affaires, entre amis ou en famille: vous ne serez pas déçus...

Avis publié : 24 août 2018 par mobile

Très bon moment en famille, avec un service super! et surtout une très très bonne cuisine généreuse comme je l’aime à bientôt !

Avis publié : 13 août 2018

Excellent petit restaurant de bord de route : menu complet et généreux pour 14 € (vaudrait plus du double en charente maritime!), TOUT les produits frais et de qualité, parfaitement cuisinés, parts copieuses et goûteuses, bref, pas un petit mais un grand restaurant qui ne se prend pas la tête ! l'accueil très sympa du patron est la cerise sur le gâteau, on ne peut qu'y revenir !

Les voyageurs ayant consulté Al Casot de la Farga ont aussi consulté

Céret, Pyrénées-Orientales
Amélie-les-Bains Palalda, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Al Casot de la Farga ?