Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Il faut être patient”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
DoubleTree by Hilton Whittier Los Angeles
N° 2 sur 11 Hôtels à Whittier
Avis publié : 10 août 2014

Le service laisse à désiré, surtout pour ce qu'on attendrait d'un hôtel de ce standing et à ce prix. il ne faut vraiment pas être pressé car les services sont constemment en retard, en particulier le restaurant et les repas en chambre. Et quand vous osez râler (car cela fait quand même plusieurs fois qu'ils vous mettent en retard) on vous fait bien comprendre que vous embêtez le monde...

  • Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Merci liliexxx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (733)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

511 avis sur 733

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 26 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexis I, Front Office Manager de DoubleTree by Hilton Whittier Los Angeles, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexis I, Front Office Manager de DoubleTree by Hilton Whittier Los Angeles, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexis I, Front Office Manager de DoubleTree by Hilton Whittier Los Angeles, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexis I, Front Office Manager de DoubleTree by Hilton Whittier Los Angeles, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexis I, Front Office Manager de DoubleTree by Hilton Whittier Los Angeles, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 juillet 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alexis I, Front Office Manager de DoubleTree by Hilton Whittier Los Angeles, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Whittier ou ses environs
À 2,4 km
Vagabond Inn - Whittier
Vagabond Inn - Whittier
N° 4 sur 11 à Whittier
95 avis
À 7,7 km
DoubleTree by Hilton Hotel Los Angeles - Norwalk
DoubleTree by Hilton Hotel Los A...
N° 2 sur 6 à Norwalk
632 avis
À 12,1 km
Sheraton Cerritos Hotel at Towne Center
Sheraton Cerritos Hotel at Towne...
N° 1 sur 1 à Cerritos
339 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9,6 km
Courtyard Los Angeles Hacienda Heights/Orange County
Courtyard Los Angeles Hacienda H...
N° 1 sur 3 à Hacienda Heights
125 avis
À 8,1 km
DoubleTree by Hilton Hotel Los Angeles - Rosemead
DoubleTree by Hilton Hotel Los A...
N° 1 sur 12 à Rosemead
655 avis
À 9,5 km
Embassy Suites by Hilton Hotel Los Angeles-Downey
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Whittier Los Angeles ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Whittier Los Angeles

Adresse: 7320 Greenleaf Ave, Whittier, CA 90602-1620 (Anciennement Radisson Hotel Whittier)
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Californie > Whittier
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 11 Hôtels à Whittier
Catégorie de prix : 110€ - 193€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Whittier Los Angeles 3.5*
Nombre de chambres: 200
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Hilton Hotels Direct, Expedia, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Whittier Los Angeles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page