“Week-end en amoureux délicieux” 5 sur 5 bulles
Avis sur MANOIR DESNACHEZ

MANOIR DESNACHEZ
Caen, France
“Week-end en amoureux délicieux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ce magnifique manoir d'époque du Moyen-Age a été complètement restauré afin de vous proposer un moment de détente inoubliable près de la forêt de Brocéliande (Merlin l'Enchanteur). Nous avons passé un week-end dans la petite chambre en chalet, totalement indépendante. Tout était parfait : propre, décoration chalet montagnard au top, des petits détails amusants, une odeur huiles essentielles très agréable et une ambiance (cascade d'eau près de la marre) pour vous dépayser ! Pour couronner le tout, nous avons profiter du SPA (sauna & jacuzzi) totalement privatif qui nous a bien aidé pour décompresser! A recommander fortement. D'autant plus que nos hôtes sont à la fois discrets, accueillants et sympathiques. Le tarif pour une nuit est honnête. On y retournera au plus vite pour découvrir les autres chambres et profiter (avec plus de temps) du living-room au coin du feu des plus conviviale !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Mougins
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Rien à redire. Tout était parfait. Lieu calme et très agréable pour un séjour de détente, superbe demeure décorée avec beaucoup de goût, très jolies chambres spacieuses et confortables (avec une literie hors pair) qui donnent toutes sur le magnifique jardin. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de profiter du sauna et du jaccuzi cette fois ci. Les charmants hôtes, Christophe et Bruno nous ont accueillis chaleureusement et ont su créer cette convivialité qui fait de votre séjour un moment exceptionnel.
Nous recommandons vivement ce magnifique manoir du XVè restauré.
Mohamed et Hermine

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Châtellerault, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Un lieu magique (la forêt de Brocéliande n'est pas loin, lol!!!) où le calme, le partage, l'envie de plaisir à l'autre règnent en maître. Une simplicité, un accueil, un sourire font de cette chambre d'hôte un lieu extraordinaire. Nous avons voyagé entre la montagne (pour le chalet en bois, magnifiquement décoré et confortable), la mer (par le spa, extra d'ailleurs!!!) et les pays d'Orient (entre la cascade, le calme et le feu de cheminé). Je le conseil aussi fortement pour sa chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite. Bravo à tous les deux (Bruno et Christophe) pour votre travail, votre envie de nous faire partager et vivre des moments inoubliables. Mais c'est sur on reviendra, ne serait ce que pour visualiser "Burlesque" et Amadeus Mozart!!!! MdR.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

tout est excellent, de la demeure magnifique, aux chambres superbes et aux hôtes charmants
cela vaut un 5 étoiles. nous n'avons pas eu le temps d'essayer le jaccuzi mais nous y retournerons. le dîner était délicieux et très convivial. mention toute particulière pour la literie : lits très grands et extrêmement confortables

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Guer, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Quel week end calme et serein passé en compagnie de Bruno et Christophe! Les chambres sont superbes, les lits très grands et très confortables. Le nouveau petit chat est adorable.
A conseiller de toute urgence !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Plaisance-du-Touch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

d'accord avec murielle17, manoir bien situé pour le calme. très joli agencement paysager:bravo Bruno! repas simples, équilibrés avec une certaine recherche discrète d'originalité: bravo Christophe. Bravo à Christophe aussi pour son écoute attentive aux clients!. la chambre parentale est sympathique, décorée avec gout et bien équipée. surplombant la petite cour d'entrée, elle offre une jolie vue sur les Hortensias et sur les champs de blé de l'autre coté.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Lagor, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

Accueil très chaleureux. Belle rénovation pour cette jolie bâtisse. Nous avons étrenné le chalet extérieur en bois : très bien conçu et très confortable.
Attention à la localisation par Google, le manoir est à l'extérieur du village de Taupont (et donc très au calme, au milieu des champs)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
christophe R, Gérant de MANOIR DESNACHEZ, a répondu à cet avis, 28 juillet 2012
Merci beaucoup de votre encouragement. Cela a été un plaisir de faire votre connaissance. Concernant la localisation, cela a été rectifié et le MANOIR DESNACHEZ est désormais géolocalisé précisément sur Googlemaps ou GoogleAdress. Des panneaux de signalisation seront bientôt mis en place. Nous seront également référencés chez Gites de France très prochainement. Petit à petit les choses se mettent en place et nous espéront vous accueillir dans les meilleurs dispositions possibles. A très bientôt.
Voir également ces hébergements à Taupont ou ses environs
La Gree des Landes
N° 1 sur 1 à Carentoir
Moulin de la Beraudaie
Moulin de la Beraudaie
N° 1 sur 3 à Bohal

Vous connaissez MANOIR DESNACHEZ ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant MANOIR DESNACHEZ

Établissement : MANOIR DESNACHEZ
Adresse: 7 rue du Domaine | La Ville Desnachez, 56800 Taupont, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Taupont
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Taupont
Demeure de charme du XVe siècle, entièrement rénovée, le Manoir Desnachez se situe à Taupont, au coeur de la Bretagne. Niché à la campagne, dans la verdure et le calme absolue, vous trouverez votre bonheur parmi nos 5 chambres. Toutes les chambres au décors raffinés et différents marient modernité et respect de l'histoire de cette demeure. Accès WiFi gratuit, bureau, plateau de courtoisie avec bouilloire, thé, café dans chaque chambre. Chacune a sa salle d'eau et wc privatifs. Tout a été pensé pour votre bien-être : literie haut de gamme, parc paysager de 4500m² avec cascade, bassin, jacuzzi, sauna, soins du visage et du corps, modelage. Le petit-déjeuner est inclus et servi chaque matin dans la salle à manger. Les dîners sont aussi disponibles sur réservation. Stationnement gratuit sur la propriété. La ville médiévale de Josselin et son château sont à 10 minutes et la Forêt de Brocéliande est aussi seulement à 10 km de distance. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MANOIR DESNACHEZ en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.