“Bon, mais ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arc-sur-Tille.
Les Marronniers d'Arc
Bruxelles, Belgique
“Bon, mais ...”
Avis écrit le 9 août 2013

Passé 1 nuit en "transit" vers le nord ... pratique car très près de l'autoroute, avec un super U (ou autre ?) avec pompe pour éviter les prix "autoroute" ;-)
Hotel : très bonne prestation pour le prix. Chambre et s de b spacieuses, bien équipées, tout fonctionnant bien. Les chambres rez sont pratiques pour (dé)charger les valises.
Restaurant : cadre agréable, spécialités de la mer. Carte bien diversifiée, mais chère. Et la description des mets n'est pas fidèle à ce qu'on trouve dans l'assiette.
Le "Millefeuille de Crabe, Guacamole d’Avocat Exotique" (15€) n'a rien d'un millefeuille et est en fait une portion de chair de crabe assaisonnée "exotique" surmontée d'une couche de purée d'avocat, elle aussi bien assaisonnée. C'était délicieux, mais pas ce qui était annoncé.
Le "Rouget Rôti, Brunoise d’Ail, Romarin, Courgettes Crues et Tomates" (29€!) était en fait 2 beaux filets de rouget grillés - OK - mais baignant dans une marre d'huile d'olive sur un méli-mélo (genre "spaghettis") de courgettes (crues ?) sans aucun goût ! Pas (ou très peu) d'ail, pas l'ombre d'un bout de tomate !
Avec 1/2 eau, 1/2 vin blanc St Véran (14€, moyen) et un kyr en apéro : 66€.
Service aimable et rapide, ce que j'ai apprécié.
Si j'y retourne, je me renseignerai mieux sur les plats avant de choisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Franconville, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel a dimension humaine, personnel souriant et a l’écoute, une terrasse agréable pour pouvoir y déguster un bon repas. Je me déplace souvent sur Dijon et je n'ai pas trouver mieux rapport qualité/prix. Je vous le recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2013

Tout près de l'autoroute vers le soleil mais malgré tout dans un village calme. Un petit hotel pas trop cher. Après notre 4ème visite nous avons été déçus de la nouvelle décoration des chambres. Elles avaient un charme que les tentatives de modernisation ont détruit (couleurs de mauvais goût) de même au restaurant, décoration kitch....nous nous arrêtions à cette adrese principalement pour la qualité de son restaurant mais à notre dernier passage nous avons été déçus, escargots pratiquement sans sauce, par contre les huîtres étaient très bonnes et le reste était moyen.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
dinant
Avis écrit le 12 février 2013

Accueil mitigé,chambres de l autre coté de l hotel et du resto,il faut traverser la route ou escalier compliqué pour personne un peu handi..bruit des véhicules le matin vers 06h pas agréable .Restaurant gastronomique!! pas de reproche pour le homard frais qui sort de l homarium;a part cela le reste des plats... ex:crépes comme dessert a peine dégelées,service ultra rapide,personnel stressé non je regrette ce séjour et je n irai plus. Pas de bémol mais bcp de regret je ne comprends pas comment logis de france le classe 3

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Metz, France
Avis écrit le 3 février 2013

Bonne table, trouvée par hasard. Accueil chaleureux et sans chichi, service d'une grande gentillesse. Belles assiettes de poisson et de viandes. Terrasse qui doit être très agréable en été. A conseiller sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Gevrey-Chambertin, France
Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Bonne table et bon service, cuisine autour du poisson et des fruits de mer. Saveurs des mets releve par d excellentes sauces. Choix carte et menu important. belle carte des vins. les plats sont copieux. La patronne est presente, toujours l oeil, pour devancer vos desirs, endroit sympa bien decore, et confortable. Une bonne maison a recommander.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
orleans
Avis écrit le 27 novembre 2012

Chambre très grande et propre dans un bâtiment assez récent. Possibilité de loger les familles pour un prix très raisonnable.
Situation très calme dans une rue sans grand passage.
Belle atmosphère pour le restaurant avec muer en pierre apparente et carte assez fournie.
A 90 €uros la soire étape, pas grand chose à dire.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Arc-sur-Tille ou ses environs
Le Bourguignon
Kyriad Dijon Est - Quetigny
Kyriad Dijon Est - Quetigny
N° 1 sur 1 à Quetigny
Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
Ibis Budget Dijon Saint Apollina...
N° 2 sur 3 à Saint-Apollinaire

Vous connaissez Les Marronniers d'Arc ?

Informations supplémentaires concernant Les Marronniers d'Arc

Établissement : Les Marronniers d'Arc