“Cher et décevant !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arc-sur-Tille.
Les Marronniers d'Arc
Dijon, France
“Cher et décevant !”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons été très déçus du restaurant! Des prestations insuffisantes surtout par rapport aux prix pratiqués qui sont exorbitants!! Pour le même prix prix, allez plutôt dans un restaurant 1 ou 2 étoiles, vous mangerez beaucoup mieux!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Ecuisses, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous sommes arrivés à 30 dans cet h^tel le samedi soir (les chambres étaient réservées). Nous avons trouvé que cet hôtel était parfait, rien à critiquer, très convivial et agréable. Calme, même s'il est situé en bord de route, aucun passage la nuit.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
le mesnil le roi
Avis écrit le 9 février 2014

120 euros pour une chambre de 4 personnes en basse saison ce pour des prestations qui nous sont apparues insuffisantes. c'est en résumé l'avis que nous portons sur cet hôtel- restaurant dont la partie hébergement nous a semblé à l'abandon. cette chambre était accessible par une terrasse à un premier niveau par un escalier fort détérioré et même dangereux (glissant) .
Chambre dite familiale pour partie mal chauffée (porte d'entrée donnant sur l'extérieure et isolement discutable).
Accueil un peu distant et même froid...
Lisibilité du tarif discutable...
Peu satisfaisant donc.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arc-sur-Tille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 août 2013

Passé 1 nuit en "transit" vers le nord ... pratique car très près de l'autoroute, avec un super U (ou autre ?) avec pompe pour éviter les prix "autoroute" ;-)
Hotel : très bonne prestation pour le prix. Chambre et s de b spacieuses, bien équipées, tout fonctionnant bien. Les chambres rez sont pratiques pour (dé)charger les valises.
Restaurant : cadre agréable, spécialités de la mer. Carte bien diversifiée, mais chère. Et la description des mets n'est pas fidèle à ce qu'on trouve dans l'assiette.
Le "Millefeuille de Crabe, Guacamole d’Avocat Exotique" (15€) n'a rien d'un millefeuille et est en fait une portion de chair de crabe assaisonnée "exotique" surmontée d'une couche de purée d'avocat, elle aussi bien assaisonnée. C'était délicieux, mais pas ce qui était annoncé.
Le "Rouget Rôti, Brunoise d’Ail, Romarin, Courgettes Crues et Tomates" (29€!) était en fait 2 beaux filets de rouget grillés - OK - mais baignant dans une marre d'huile d'olive sur un méli-mélo (genre "spaghettis") de courgettes (crues ?) sans aucun goût ! Pas (ou très peu) d'ail, pas l'ombre d'un bout de tomate !
Avec 1/2 eau, 1/2 vin blanc St Véran (14€, moyen) et un kyr en apéro : 66€.
Service aimable et rapide, ce que j'ai apprécié.
Si j'y retourne, je me renseignerai mieux sur les plats avant de choisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Franconville, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Hotel a dimension humaine, personnel souriant et a l’écoute, une terrasse agréable pour pouvoir y déguster un bon repas. Je me déplace souvent sur Dijon et je n'ai pas trouver mieux rapport qualité/prix. Je vous le recommande.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 mars 2013

Tout près de l'autoroute vers le soleil mais malgré tout dans un village calme. Un petit hotel pas trop cher. Après notre 4ème visite nous avons été déçus de la nouvelle décoration des chambres. Elles avaient un charme que les tentatives de modernisation ont détruit (couleurs de mauvais goût) de même au restaurant, décoration kitch....nous nous arrêtions à cette adrese principalement pour la qualité de son restaurant mais à notre dernier passage nous avons été déçus, escargots pratiquement sans sauce, par contre les huîtres étaient très bonnes et le reste était moyen.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
dinant
Avis écrit le 12 février 2013

Accueil mitigé,chambres de l autre coté de l hotel et du resto,il faut traverser la route ou escalier compliqué pour personne un peu handi..bruit des véhicules le matin vers 06h pas agréable .Restaurant gastronomique!! pas de reproche pour le homard frais qui sort de l homarium;a part cela le reste des plats... ex:crépes comme dessert a peine dégelées,service ultra rapide,personnel stressé non je regrette ce séjour et je n irai plus. Pas de bémol mais bcp de regret je ne comprends pas comment logis de france le classe 3

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Arc-sur-Tille ou ses environs
Le Bourguignon
Le Bourguignon
N° 1 sur 3 à Bèze
Holiday Inn Express Dijon
Holiday Inn Express Dijon
N° 1 sur 3 à Saint-Apollinaire
Ibis Budget Dijon Saint Apollinaire
Ibis Budget Dijon Saint Apollina...
N° 2 sur 3 à Saint-Apollinaire
N° 1 sur 1 à Quetigny
Chateau de Saulon
Chateau de Saulon
N° 1 sur 1 à Saulon-la-Rue

Vous connaissez Les Marronniers d'Arc ?

Informations supplémentaires concernant Les Marronniers d'Arc

Établissement : Les Marronniers d'Arc