“Bon dîner de qualité”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

Un vivier qui trône à l'entrée du restaurant annonce tout de suite la couleur... Des homards bleus et des crabes qui observent les clients et futurs meurtriers qui vont déguster des fruits de mer.
Des plats bien relevés avec une bonne quantité dans l'assiette.
Comptez 17 euros à 32 euros pour un plat classique. Un menu spécial homard pour 70 euros.

Avis publié : 27 mai 2014

L'adresse est réputée dans la région. Oui, ce que nous avons dans nos assiettes est vraiment très bon, oui le cadre est sympathique en particulier lorsque nous déjeunons en terrasse mais cela ne fait pas tout. Il nous a fallu attendre 1h10 entre notre arrivée et l'arrivée de l'entrée puis encore 1h20 avant l'arrivée du plat principal et encore 45 minutes avant le dessert....... Alors non Madame, malgré la coupette offerte pour calmer l'impatience, ce n'est pas normal ! Plus d'une heure entre chaque plat, si cela fait sourire au début, ça gâche un peu la fête ! D'autant que le menu a 46 euros hors boissons était imposé en ce jour de fête des mères.....mais Madame, la fête des mères c'est tous les ans le dernier weekend de mai... alors pour l'an prochain embauchez des intérimaires pour le service plutôt que de faire venir une chanteuse et ses musiciens !!!!!!

Avis publié : 14 mai 2014 par mobile

Tres bon rapport qualite prix pour la soire etape mieux qu a Dijon on peut valoriset les 10 km sans pb pour info il y a un vivier homard crabe ;)

Avis publié : 11 mai 2014

Il n'y a pas de restaurant de ce type dans les environs de Dijon. Accueil, service, déco, couvert contenu, tout y est. Qualité des produits, fraicheur.

Avis publié : 27 avril 2014

un cadre assez traditionnel mais pas vieillot, un service très qualitatif et surtout une très belle carte de poissons et de viandes. Nous avons très bien mangé ! le seul bémol : le temps d'attente en ce dimanche après midi ! 50 mn pour avoir nos plats alors que nous n'avions pris ni apéritif ni entrée !

Les voyageurs ayant consulté Les Marronniers d'Arc ont aussi consulté

Arc-sur-Tille, Côte d'Or
Arc-sur-Tille, Côte d'Or

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Les Marronniers d'Arc ?