Tripadvisor
Saint-Pryvé-Saint-Mesmin
Publier
Messages
Rechercher

“C'est bon mais c'est (trop) long ! ”

La P'Tite Cuisine
Commander en ligne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil et service très sympathiques.
Ambiance et déco très cool.
Formule complète du midi (lundi au vendredi ) : très bon rapport qualité prix. Le seul bémol est le service qui est extrêmement long... y aller si vous n'êtes pas pressés !

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (37)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 novembre 2019

Venus au hasard... et heureuse surprise !
Du personnel souriant, efficace et rapide (bon, nous étions pile à midi)
pris menu : plat + dessert + café, plat du jour : lasagnes (super bonnes et copieuses)
Sommes repartis satisfaits

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019

Je ne recommande pas ce restaurant :plats sans goût (pizza, fish, mozzarella), beaucoup trop d’attente, nous n’avons même pas eu le temps de prendre un dessert pour une soirée d’anniversaire car le service était trop long.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Service à la traine ! Toutes les tables se plaignent... pourtant le personnel semblent se donner ! Manque ?
Pizza manque un petit quelque chose pour qu’elles soient bonnes...sauce tomate ou les garnitures...?
La Salle, elle est sympa.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

Je voulais dire en face au patron ma façon de penser mais apparement il s en fiche car il ne demande même pas si tout s est bien passé
Un des serveurs a confondu le restaurant avec un cirque. Il fait des commentaires à tout va sur tout et n importe quoi y compris sur sa vie privée
On attend toujours qu il nous dise bonjour apparement débordé avec les quelques tables du resto et quand il se trompe tous les noms d oiseaux y passent...

Pas une bouteille d eau à table apparement un pauvre bière à l apéro suffit.
Les pizzas, seule la pâte a vu le four, le reste est jeté dessus sans même être cuisine auparavant
Dommage car la pâte est bonne !
Très déçus car nous étions déjà venu plusieurs fois et avions beaucoup plus appréciés.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La P'Tite Cuisine ont aussi consulté

Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, Loiret

Saint-Pryvé-Saint-Mesmin, Loiret

Orléans, Loiret

Vous connaissez La P'Tite Cuisine ?