“Très bonne Paella ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Dans un cadre agréable nous avons partagé deux paellas succulentes. Les desserts faits maison sont aussi à découvrir. Malgré le monde un dimanche de Pâques, serveurs souriants et très sympas . À découvrir à El Pallar

Avis publié : 22 février 2018

Nous y sommes allés pour déjeuner, un dimanche, belle deco, moderne, situé dans une petite rue qui donne sur les rizières, on peut manger aussi en terrasse, La nourriture est très bonne, le service est efficace. Bon rapport qualité prix.
Il vaut mieux réserver.

Avis publié : 31 janvier 2018 par mobile

Le restaurant est bien placé au bord d’une rizière. La vue y ait magnifique. Le restaurant est décoré de manière moderne et est très propre. La carte est variée. Nous avons mangé une bonne paella. Le service est très bon, et les serveurs très sympathique. Il est conseillé de réserver.

Avis publié : 26 septembre 2017

des espagnols de valence nous ont conseillé ce resto et on était avec eux,nous avons mangé en terrasse,on a testé la paella de valence et celle aux fruits de mer,la sangria,les tapas,un délice et de très bons desserts à partager,le serveur nous a offert le digestif,à recommander

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Un village typique dans un coin sympa à l'écart de Valence avec pas mal de restos. Nous avons testé le Bon Aire sur recommandation et n'avons pas été déçus. Sorte de terrasse extérieure donnant sur des champs, cuisine typique excellente. Réserver avant car c'est plein.

Les voyageurs ayant consulté Bon Aire ont aussi consulté

El Palmar, Province de Valence

Vous connaissez Bon Aire ?