“Une nuit magique dans les arbres !”
Avis sur Nids des Vosges

Nids des Vosges
Avis publié : 29 avril 2014

Le week end dernier, nous avons passé une nuit dans la cabane vision forêt. Le dépaysement était total. Se réveiller en face des arbres est un moment incroyable. Nous avons adoré notre petit séjour au milieux des arbres, au calme. Cela donne presque envie de vivre dans une cabane perchée ! Je ne regrette pas du tout le choix de cette cabane : intérieur cosy et chaleureux, bien équipée (électricité, chauffage, machine à café senseo, bouilloire, canapé, vaiselle, table haute pour le petit déjeuné…) lit très confortable, grande baie vitrée donnant sur la forêt, et grande terrasse. Avec la cabane "l'obersvatoire", la cabane "vision forêt" est la seule cabane vraiment à l'écart des autres. C'était un critère essentiel pour nous. Pour ce qui est de l'accueil, on sent que le gérant est passionné par son travail. Il nous a même conseillé une balade dans les environs où il y a un spot magnifique pour admirer le coucher le soleil. Magique !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être au calme et en retrait des autres cabanes, choisissez la cabane observatoire...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 21 avril 2014

Impossible de na pas aimer... Tout d'abord un accueil plus que sympathique et chaleureux...Un endroit en pleine nature riche en histoire pendant la seconde guerre mondiale, calme, joli et rempli de " zénitude " ! Il ne manque absolument rien...Les cabanes sont très très bien équipées,chauffage, literies hyper confortables, salle de bain ( douche italienne, sèche serviette...) et toilettes impeccables, cuisine tout confort ( micro-onde, lave vaisselle, cafetière Senséo, frigo...) et tout ça dans une décoration intérieure originale et superbe...Ces cabanes sont absolument luxueuses et insolites ! Parmi ces cabanes, une est adaptée pour les personnes à mobilité réduite. Pour le propriétaire il était important de pouvoir proposer un accueil pour tout le monde...
Un seul regret, celui de partir !! Mais nous reviendrons ça c'est certain !
Nous étions 8 adultes et 7 enfants, sur les 15, tous sommes revenus avec d'excellents souvenirs et aucune déception sur cette destination pour Pâques...

Astuce pour la chambre : une cabane est adaptée pour les personnes à mobilité réduite
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

super genial !!!tres bonne accueil tres sympa ,chalets tres chaleureux tres propres,nous avons passé une superbe soirée à refaire !surtout en famille .tres beau cadeau de noel de nos enfants merci ..
familleCALLERAND

Astuce pour la chambre : super !!!chambres bien chauffer
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2014

En couple pour une nuit dans la cabane N°5, dépaysement assuré, propriétaire sympathique. Vous trouverez le calme, vision panoramique sur la forêt et une partie des montagnes vosgiennes (selon la cabane), très bien chauffé, 0° cette nuit. Très grande propreté, nous pensons y retourner.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes biens, le choix en couple ou avec enfant(s), calme assuré.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Nous venons de passer deux jours dans notre cabane "la tour" et franchement c'etait juste génial, l'accueil super avec une femme passionnée par son métier, les cabanes d'une très grande propreté et d'un grand confort...Nous avons en meme temps l'insolite et le cocooning.
Nos 2 filles de 8 et 5 ans ont adorées dormir dans leur cachette perchée sous le toit!!
Bref si vous rechercher du calme dans un decor champetre et ludique c'est qui faut aller!!
Le seul bémol que nous avons d'ailleurs indiqué à la proprietaire, c'est le manque de jeux pour enfants, elle nous à affirmé que c'est prevu prochainement....

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Y sommes allés pour les 10 ans de notre fils. Belle surprise pour lui. Mon épouse à bien aimé aussi. Moi pas. Pas du tout.
Je trouve que 200€ la nuitée, fût-elle dépaysante, c'est trop pour moi. ! D'autant plus qu'en arrivant à 18h en octobre, on se retrouve l'otage de leurs "préparations", certes suffisantes à remplir leur mission alimentaire, mais bien trop justes pour un dîner convivial. Dommage, car l'équipement des cabanes est exceptionnel. Il tranche avec l'aspect spartiate des repas fournis. S'il faut emporter avec soi ce qu'on mange et boit, le pique nique est bien trop cher à mon goût.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

Si vous recherchez un endroit au calme en communion avec la nature c'est l'ideal!!! Nous etions dans la cabane 7 "vision foret" avec notre lit face aux arbres!! une terrasse giganteste ou il y a une petite table pour manger dehors ou prendre l'apero! Nous avons etait tres bien recu par le gerant!
Pour le soir je vous conseil de commander (avant 18h) votre repas (vous avez le choix entre 3 repas typiques) livré sur place.
Il y a pas d'eau courante mais un bidon d'eau potable sur place et des toilettes seches dans la cabane. Pour ceux qui desire ils peuvent acceder à la douches et WC "normaux" au niveau de la maison blanche à 30m.
Il y a un petit frigo, des couverts,verres et le chauffage qui fonctionne tres bien à l'interieur de la cabane.Il y a aussi un coin repas et un coin salon avec un canapé et table basse.
Une seule chose à dire MERCI et A BIENTOT!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Champdray ou ses environs
À 1,8 km
À 1,5 km
Les Gîtes de L'étang
Les Gîtes de L'étang
N° 2 sur 2 à Champdray

Vous connaissez Nids des Vosges ?

Informations supplémentaires concernant Nids des Vosges

Adresse: 46 route de Laveline du Houx, 88640 Champdray, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Champdray
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Champdray
Catégorie de prix : 129€ - 198€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Nids Des Vosges Champdray