“Un séjour agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Vacation7...
“Un séjour agréable”
Avis écrit le 2 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

Un séjour agréable de quelques jours pour visiter le pass, le marais d'Harchies et les ascenseurs de Strepy-Thieu.
Convient très bien avec des enfants et si l'on désire manger au gîte plutôt que de devoir sortir pour chaque repas.

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
03 nov. 2017
Je remercie Laurence et sa famille pour leur gentillesse e le respect des lieux et des personnes. j'espère les revoir si un jour elles sont de nouveau de passage par chez nous. cordialement Claudie Henrard
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer