“"L'art de la simplicité"” 5 5 étoiles
Avis sur Les chambres du Doué

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Prouant
Les chambres du Doué
Les chambres du Doué a été ajouté à vos Favoris
201, Les Hautes Papinières, 85110 Saint-Prouant, France   |
Les Sables d'Olonne, France
“"L'art de la simplicité"”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

C'est une charmante route gentiment sinueuse qui conduit à cette jolie maison tournée vers la nature. Dès l'arrivée on y respire le calme et la sérénité. J'y suis venue par curiosité j'y retourne régulièrement pour son hôtesse Chantal pour qui les mots échange et partage ne sont pas vains et bien entendu m'y ressourcer. Chantal et son sourire, Chantal et son œil malicieux, elle saura vous emmener d'un coup de mots magiques bien au delà de son jardin.
Tout y est authentique y compris le chant des oiseaux .... ;-)
Martine

Astuce pour la chambre : Il y en a deux, deux bonnes raisons pour les essayer chacune leur tour. Le bonheur : voir le ciel de...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chantal G, Propriétaire de Les chambres du Doué, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci de votre avis, il a été important tant pour moi que pour les internautes à la recherche d'un hébergement où l'accueil et la relation comptent au même titre que le confort et la beauté du lieu.

Vous connaissez Les chambres du Doué ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les chambres du Doué

Établissement : Les chambres du Doué
Adresse: 201, Les Hautes Papinières, 85110 Saint-Prouant, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Saint-Prouant
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Saint-Prouant
Fourchette de prix (par nuit): 55 €
Vous serez bien accueillis dans ma maison écologique, à moins de 20 minutes du Puy du Fou – Vous pourrez apprécier le confort des chambres avec leur salle d'eau privative, Chacune propose de la technologie Nikken pour un sommeil récupérateur et offre une belle vue sur la campagne vendéenne. Vous apprécierez le petit déjeuner bio et pourrez garder le contact grâce à la wifi. En dehors du Puy du Fou, vous pourrez faire de nombreuses Plein de choses à faire et visiter : plages, Venise Verte, Grammont – Les chambres sont ouvertes de l'Ascension au 15 septembre - Prix de la chambre : 55 € - Lit d'appoint : 15 € ... plus   moins