“Un séjour très plaisant”

Maison Fleurie - A Four Sisters Inn
MA
“Un séjour très plaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi deux nuits dans cette propriété. A notre arrivée nous avons été accueillis chaleureusement par les employés, qui nous ont fait visiter la propriété et nous ont accompagnés jusqu'à notre chambre. Celle-ci était confortable. Toutefois les serviettes de toilette étaient fines et tachées. Nous avons beaucoup apprécié le petit déjeuner ainsi que les snacks et le vin de l'après-midi. La décoration de l'auberge est vraiment charmante. Tous les employés que nous avons rencontrés étaient très agréables et nous ont indiqué de bons restaurants et vignobles. Je conseillerais cet établissement aux touristes.

Lichfield, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé là les deux dernières nuits d'un séjour de dégustation de vins dans les vallées de Napa et de Sonoma. J'ai été hébergé dans cinq domaines excellents (quatre d'entre eux, dont la Maison Fleurie, font partie de la chaîne Four Sisters Inns) mais celui-ci est un must. Cette propriété ravissante se trouve dans une petite ville magnifique. Le restaurant est fantastique, on accède facilement aux vignobles en voiture, en vélo ou en bus et on bénéficie de tous les avantages Four Sisters tels que de bons petits déjeuners ou du vin et des hors-d’œuvre offerts dans l'après-midi. Ce n'est pas bon marché, mais si vous profitez des tarifs spéciaux hivernaux en semaine cela devient très intéressant. J'avais réservé en raison de tous les commentaires positifs, je n'ai pas été déçu et j'ai hâte d'y retourner - c'est un petit bijou !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Yountville
Hotel Yountville
N° 4 sur 6 à Yountville
North Block Hotel
North Block Hotel
N° 6 sur 6 à Yountville

Vous connaissez Maison Fleurie - A Four Sisters Inn ?

Informations supplémentaires concernant Maison Fleurie - A Four Sisters Inn

Établissement : Maison Fleurie - A Four Sisters Inn
Adresse: 6529 Yount St, btwn Finnel Rd & Humboldt St, Yountville, CA 94599-1278
Location : États-Unis > Californie > Napa Valley > Yountville
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Yountville
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Maison Fleurie - A Four Sisters Inn 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Fleurie - A Four Sisters Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Fleurie - A Four Sisters Inn Napa Valley/Yountville, Californie
Maison Fleurie - a 4 Sisters Inn