Avis publié : 26 janvier 2017

Les plus:
Pour le prix l'hotel est correct, proche du Joshua Tree National Park et de tous les commerces.
Les moins:
Le petit déjeuner est sommaire, la chambre est mal insonorisée (la route est bruyante mais les clients sont calmes).

Astuce pour la chambre : Une chambre au rez-de-chaussée est parfaite si vous êtes chargés!
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2017

Personnel très aimable, chambre propre et confortable, très bien située par rapport au parc Joshua Tree. Petit déjeuner compris, hôtel idéal pour une étape courte ou de quelques jours. Le parking est gratuit.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2016 par mobile

Motel simple mais avec un accueil chaleureux.
Parking gratuit
La chambre est un peu passée.
Le petit déjeuner minimum offert.
Bémol concernant le bruit de la route et la climatisation bruyante.
Départ pour barstow.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2016 par mobile

Nous sommes arrivés à l'improviste. Accueil très chaleureux, de bons conseils pour se restaurer à proximité. Chambre est très confortable et propre, deux lits king size.
74$ petit déjeuner continental compris. Rien à redire très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2016 par mobile

Hotel confortable propre et bien situé. Petit déjeuner compris café thé muffin céréales jus de fruits.
Personnel très accueillants. Wifi gratuite.
Proche du national parc de Joshua tree.
À recommander

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple