“TOP VRAIMENT” 5 5 étoiles
Avis sur Splendido at the Chateau

Splendido at the Chateau
Réservez avec OpenTable
Splendido at the Chateau n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 82 Restaurants à Beaver Creek
Cuisines : Américaine, Sans gluten
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle
Colmar, France
“TOP VRAIMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Il n'y très peu à redire (si ce n'est un peu d'attente pour notre table lors de notre 1ère venue) mais le bar avec feu de cheminée à tout pour plaire. C'est tellement bien que nous avons décidé d'y retourner une deuxième fois au cours de notre séjour qui ne durait pourtant que 4 jours)
Le service est soigné, aimable, souriant, le repas est vraiment à la hauteur (à fortiori pour des gastronomes français) un vrai foie gras poelé, une sole meunière parfaite, et un tartare de thon (hawaiin qqchse) juste top (tous les adultes ont choisi cette entrée après l'avoir goutée une première fois) l'intérieur reste cosy (style vieille France relais et château) sans tomber dans l'américain kitsch, en plus les cuisines sont ouvertes (toujours un gage de qualité).
Bref mérite sa note Zagat et l'addition est élevée certes mais très correcte au regard de l'ensemble de la qualité et du lieu

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Splendido at the Chateau ont aussi consulté

Avon, Beaver Creek

Avon, Beaver Creek

Vous connaissez Splendido at the Chateau ? Partagez vos expériences !