“Nous avons apprécié notre séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Boulder Marriott

Boulder Marriott
N° 13 sur 19 Hôtels à Boulder
Chicago, Illinois
“Nous avons apprécié notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons passé un week-end prolongé au Boulder Marriott en juillet et nous avons réellement apprécié notre séjour ici. Nous avons vraiment adoré la situation : tout en étant près de Pearl Street il fallait seulement 5 à 10 minutes de voiture pour atteindre le centre-ville et nous n’avons jamais eu de problème pour nous garer, peut-être parce que c’était l’été et que la plupart des étudiants n’étaient pas là. La chambre était spacieuse et le lit extrêmement confortable ce qui est particulièrement important à nos yeux pour juger d'un hôtel. Les espaces dédiés au bain chaud et à la piscine étaient également très beaux. Bien que nous ne nous soyons pas servi du club de gym, il semblait très bien équipé. L’unique inconvénient de l’établissement : nous avions une chambre « attenante » de telle sorte que nous entendions le groupe de personnes parler dans l’autre chambre pendant l'une des trois nuits. Donc, si vous avez le sommeil léger, je vous conseillerais de préciser un type de chambre spécifique au moment de l’enregistrement.

La recommandation faite par la réception de manger à The Med était très judicieuse. Il y a une très bonne ambiance et la nourriture est excellente. C'est de toute évidence un endroit incontournable car nous y sommes allés deux fois et c'était plein à craquer à chaque fois !

Je pense que pour résumer notre séjour, voici ce qu'un habitant du coin nous a déclaré : "Pour le prix et si vous cherchez une chambre confortable et un BON service, le Marriott est l'hôtel où vous devez séjourner ; autrement, si pour vous l'emplacement et la possibilité d'aller et venir dans les restaurants ou les bars sont plus importants, il faut aller au St Julien". Nous avons été très contents de notre choix et nous reviendrions dans cet hôtel.

Galway, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé que le personnel était, à tout instant, très serviable et sympathique. Nous nous trouvions au 2ème étage et nous avions une belle vue. La chambre était vaste avec un beau bureau, un bon fauteuil, un petit canapé et une table basse. Le lit était immense avec plein d'oreillers, une literie de première qualité et extrêmement confortable. La chambre était très bien équipée et comportait une petite cafetière, des sachets de thé, un fer à repasser et un grand téléviseur. L'hôtel était très bien situé, le centre-ville était accessible à pied et près du parcours qui suit la rivière. J’ai utilisé un jour la salle de gymnastique et elle était bien. Nous sommes allés à côté à la Maison du Pancake pour prendre le petit déjeuner mais le dîner à l’hôtel était vraiment bon. Je n’ai rencontré qu’un seul problème : le contrôle de la température dans la chambre. Parfois, il faisait trop chaud mais lorsque nous baissions le thermostat, c’était la climatisation qui se mettait en route et elle était bruyante. Un technicien est venu la dépanner et me donner des explications mais je ne suis pas arrivé à comprendre. Je suis peut-être un peu bête. Globalement, nous avons été favorablement impressionnés par cet hôtel. Ceci dit, c’était la première fois que je séjournais dans un hôtel aux États-Unis et je compare donc aux hôtels européens. Maintenant je comprends pourquoi les Américains se plaignent si souvent à leurs sujets !

Northern CA
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé plusieurs nuits ici en avril lorsque nous avons rendu visite à notre fils à l’université du Colorado. L’hôtel est bien situé, à proximité des restaurants et des magasins (et un complexe de salles de cinéma et de théâtre qui ouvrira dans le nouveau centre commercial). Notre chambre se trouvait au 4ème étage avec une vue formidable sur les Flatirons. Le lit était très confortable, la chambre calme et spacieuse. Le personnel était extrêmement courtois et arrangeant. Nous reviendrons certainement dans cet hôtel !

Green Oaks, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma fille et moi sommes descendus dans cet hôtel lorsque nous sommes venus visiter l’université du Colorado. L’établissement est magnifique et confortable : j’adore l’atmosphère chalet de montagne et le restaurant était excellent. Nous reviendrons ici sans aucun doute.