“super hotel” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Avignon
“super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

Ne pas hésiter à demander une chambre au calme, je pense que sinon il doit y avoir des chambres bruyantes... Bref j'ai eu une chambre très calme au bout d'un dédale de couloirs. Très grande chambre avec une très chouette salle de bain. Le lit est hyper confortable. Possibilité de se faire un café ou un thé. le soir, petit chocolats sur l'oreiller et le lit est ouvert... Peignoirs douillets mais pas de mules.
Le petit dej au Q's est génial, vraiment frais et excellent. C'est mon deuxième séjour dans cet hotel, c'est confortable et très calme.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires

Chicago, Illinois
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai passé un super moment le week-end dernier à Boulderado. Nous avions une suite d’angle (N° 405) dans la partie la plus ancienne de l’hôtel qui était spacieuse, confortable et décorée avec des meubles de style. L’hôtel est magnifique et tout le personnel était génial. L’emplacement est parfait pour se rendre à pied dans les magasins et les restaurants.

Long Beach, Californie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est la seconde fois que nous venons ici. C’était un week-end sans football. Les chambres de la nouvelle aile sont les meilleures marché (tout de même plus de 204$ la nuit) et il faut beaucoup marcher. L’hôtel est vieillot ! Les infrastructures ne présentent rien de particulier.

L’emplacement est bien pour aller dans les restaurants et les bars à pied.

Dorénavant, j'irai dans un autre hôtel pour économiser 100$ et je marcherai un peu plus.

Pensacola, Fl
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons d’un séjour à Boulder où nous avons passé 4 nuits au Boulderado. Nous avions une suite, idéal lorsqu'on emmène un adolescent avec soi car elle préserve bien l'intimité.

Les chambres étaient propres et la salle de bain était exceptionnelle avec une grande fenêtre que l'on pouvait ouvrir pour aérer. Le personnel était vraiment serviable et nous n’avons jamais eu besoin de notre voiture de location. La nourriture au Q était délicieuse et nous y avons pris notre petit déjeuner à deux reprises. Globalement, je conseillerais vivement cet hôtel.

Comme cela a déjà été mentionné, il n’y a pas d’ascenseur qui vaille la peine d’en parler (uniquement un manuel) mais enfin, qui n’a pas besoin de faire de l’exercice ? C’est bon de crapahuter, on brûle des calories !

Scottsdale, AZ
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes descendus dans cet hôtel pour 4 nuits et nous avons été fortement impressionnés par le personnel sympathique, les chambres très propres et l’attention portée aux détails. Nous avons réservé une chambre pour revenir en novembre.